Actualité PS3
psn icon

PS Thanks : Sony dépose une nouvelle marque

par
Source: soliconera

Sony a déposé une nouvelle marque tout récemment portant le nom "PS Thanks". Mais qu'est-ce donc ? Pour les curieux, cette news est pour vous.

PS_thanks

Sony vient tout juste de déposer une nouvelle marque "PS Thanks", qui est très probablement une abréviation de "PlayStation Thanks". Pour le moment, nous ne connaissons pas son utilité exacte mais nous pouvons déjà dire que ça sera un système pour motiver les "meilleurs consommateurs".

Sony pourrait récompenser ses meilleurs consommateurs de plusieurs manières. La première serait un système de points de fidélité, un peu comme celui du Club Nintendo et qui consisterait à accumuler des points pour chaque achat fait sur la boutique virtuelle de Sony. La deuxième façon de faire serait d'attribuer des points à chaque trophée gagné afin de les rendre compatibles sur le PSS pour faire des achats.

Nous pensons que la première hypothèse est la plus probable car Sony récompensera les consommateurs et non pas les joueurs.

Nous en apprendrons certainement plus à la GamesCom qui s'annonce très riche en révélations.

Playstation_3_by_mOsk

Commenter 15 commentaires

Anonymous
Juste pour préciser que ce n'est pas un brevet, mais une marque (ce n'est pas la même chose).

Sinon, je salue l'initiative de Sony... Il semblerait qu'ils se démènent en ce moment :) Vivement la GamesCon qu'on en sache plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
La deuxième façon de faire serait d'attribuer des points à chaque trophée gagné afin de les rendre compatibles sur le PSS pour faire des achats.


Je pense pas vu qu'on peut facilement tricher sur les trophées ::)

Vivement la GamesCon pour tout savoir réellement :)
Signaler Citer