Actualité PS4
PS4 playstation 4 console vignette

Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le constructeur japonais

par
Source: SCE

Après une vidéo promotionnelle nippone, place à l'Occident. Sony fait un point sur les titres du moment.

Sony Computer Entertainment n'a pas peur des mots et diffuse une toute nouvelle vidéo promotionnelle intitulée « les meilleurs jeux sont sur PS4 ». Après le pays du Soleil-Levant, le constructeur veut donc mettre en avant les titres du moment qui arrivent sur nos belles consoles de salon en Occident.

Ainsi, la firme s'attarde sur Call of Duty: Black Ops III et rappelle que des DLC exclusifs/temporaires seront disponibles prochainement. En outre, elle met l'accent sur la compilation Uncharted qui permet à bon nombre de joueurs de découvrir cette superbe franchise venue tout droit des studios de Naughty Dog (par ailleurs, vous pouvez lire notre test). Pour finir, elle se penche sur Assassin's Creed Syndicate et les 10 fameuses missions exclusives à la plateforme.

Ces quelques secondes se terminent avec un slogan « le meilleur endroit pour jouer aux plus grands jeux ». Êtes-vous satisfaits de votre machine jusqu'à présent ?

Commenter 76 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Vive le Marketing. En même temps je suis d'accord uniquement parce que je suis plus pour les exclu (pas des DLC genre CoD ou Tomb Raider en face) de sony que ceux de MS. De là à dire meilleurs ça reste surtout une question de goût.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
ça commence perso....
Disgaea 5 en cours, senran très bon, yoru no nai kuni excellent, les God Eater...
C'est peut être les AAA qui se vendrons mais c'est pas ça qui enrichira mon expérience.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
PS: dans le prochain AC, le méchan c le maitre du héros. (désolé du spoil :p )
Signaler Citer
Chochal
Franchement non, les gros jeux tardent à sortir même si ca commence à un peu mieux aller.

Bientot 2 ans que la console est sortie et les jeux arrivent à peine maintenant, je trouve ça un peu honteux de leur part même si on commence enfin à voir le bout du tunnel.

En tout cas l'année 2016 s'avère assez grandiose, j'espère que ce sera réellement le cas et pas de la poudre aux yeux, car SONY est pour moi désormais spécialiste de la discipline (l'E3 2015 en tête de liste) ainsi que celle du recyclage (Remastered à gogo).

J'espère vraiment que cette mode des remastered prendra fin en 2016 et qu'on en entendra plus jamais parler (oui je sais je rêve...).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Meilleurs, non. Plus diversifiés, oui. Toussa, les gouts, les couleurs.....

Chochal : pareil pour la Wii U où les jeux ont mit plus d'un an a arriver, malheureusement. Personnellement, je l'ai prise à la sortie de Bayonetta 2 ^^
Signaler Citer
Chochal
@Big Boss

Moi à la sortie de Mario Kart 8.

Pour ma part je trouve pas ca vraiment pareil, y'a quand même pas mal de titres majeurs sur la Wii U que tu ne pourra trouver ailleurs (SMK8, SSMB, Donkey Kong, Mario 3d world etc...) et qui ont pas mis autant de temps à arriver, il ne me semble pas que ce soit le cas sur PS4.

De plus Nintendo est quasi seul à fournir des jeux pour sa console donc cela peut expliquer pourquoi les sorties se font rare.

Alors que sur PS4 ils ont le soutien de tous les éditeurs tiers (ou quasi) et pourtant les bons jeux se font super rares et je ne parle même pas des exclus (là c'est le désert de Gobi).

Je trouve ça vraiment insultant pour le jeune qui a économisé durement pour acheter une PS4 à sa sortie (2013) et qui commence à peine maintenant à la rentabiliser.

Heuresement l'année 2016 s'annonce impressionnante et tout ceci ne sera (je l'espère) plus qu'un mauvais souvenir.
Signaler Citer