Actualité PS3
ps3 slimmer lighter icon

Sony : des fêtes de fin d'année fructueuses pour la PlayStation 3

par
Source: Sony Japan

Sony vient d'envoyer un communiqué de presse pour nous signaler les très bonnes ventes de la console pour les fêtes de fin d'année.

Chaque fin d'année est un moment propice pour les ventes de consoles. En effet, les éditeurs lâchent leurs gros jeux et les constructeurs espèrent profiter de l'arrivée de Noël pour vendre en masse leurs consoles.

ps3slim_and_light_01

Sony Japan signale donc que la firme nippone a vendu plus de 3,8 millions de PlayStation 3 durant les cinq dernières semaines de l'année. Le monolithe noir a vu ses ventes augmenter de 76% par rapport à l'année précédente pour la même période, le format Slim et la baisse de prix y étant pour beaucoup.

Le constructeur précise que la console a été appuyée par de nombreux jeux comme Uncharted 2 : Among Thieves, Assassin's Creed 2, Call of Duty: Modern Warfare 2 ou encore Final Fantasy XIII au Japon.

Pour terminer, le communiqué fait un bref rappel des jeux à venir durant cette nouvelle année 2010, avec God of War 3, Gran Turismo 5, MAG, Heavy Rain ou encore ModNation Racers, sans oublier l'arrivée du Motion Controller (dont le nom n'a toujours pas été défini) et de la 3D Stéréoscopique, dont la PS3 sera l'ambassadrice.

pack_bundle_ps3_slim_assassins_creed_2

Commenter 28 commentaires

caf
ce qu'on a en retour ? l'opportunité d'avoir un PSN payant d'ici la fin de l'année, peut-etre ... (enfin, quand je dis payant, on se comprend, c'est dans l'idée de ce qu'on "sait" déjà)

allez, c'est cool pour Sony, plus qu'a nous sortir GT5, et c'est bon ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladimirex
caf a écrit:ce qu'on a en retour ? l'opportunité d'avoir un PSN payant d'ici la fin de l'année, peut-etre ... (enfin, quand je dis payant, on se comprend, c'est dans l'idée de ce qu'on "sait" déjà)

allez, c'est cool pour Sony, plus qu'a nous sortir GT5, et c'est bon ;)



Ba faut pas voir tout en noir ,c'est pas comme si on était inondé de dlc payantes ou qu'on payait nos jeux quasi 2x plus chers que nos amis britanniques !
Quoi ? si? Ah bon autant pour moi ...
Signaler Citer