Actualité
Logo Sony

Sony : la conférence de presse et le keynote de Kaz Hirai au CES 2014 seront visibles en streaming vidéo

par
Source: DualShockers

Des annonces à suivre ?

Vous l'ignorez peut-être, mais du 4 au 10 janvier se déroule le Consumer Electronic Show, le CES, à Las Vegas, pour une édition 2014 qui sera assurément riche en annonces. D'ailleurs, Sony y tiendra un beau rôle, autant avec sa branche principale qu'avec sa filière gaming, étant donné qu'une conférence et un keynote de Kaz Hirai, directement de Sony Computer Entertainment, sont au programme. Le constructeur vient d'ailleurs de révéler que ces deux évènements pourront être regardés en direct en ligne, pour suivre les propos et les potentielles révélations qui y seront faites.

La conférence de Sony se déroulera le 6 janvier, à 17h heure locale, soit à 2h le 7 janvier en France, et pourra être suivie à cette adresse, tandis que le keynote de Kazuo Hirai aura lieu le 7 janvier à 8h30 heure locale, soit à 17h30 chez nous, et pourra être visionné ici. Nous ne sommes donc pas à l'abri d'y apprendre de nombreux chiffres sur la firme, des secrets de fabrication de la PS4, et pourquoi pas de découvrir du nouveau matériel, une rumeur courant depuis des mois sur un casque de réalité virtuelle qui serait en chantier dans les locaux de Sony.

CES-2014_logo

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Idem je vois pas trop ce qu'ils vont annoncer ils vont surement garder le plus gros pour l'E3 mais qui sais au précédent y avais des annonce pas mal.
Peut être des annonce d'export de jeux a sortir au japon sur VITA (SS Delta, Freedomwars, GE2, PSO2 etc..)
Des date pour des jeux déjà annoncer sur PS4 et VITA.(Borderland 2 VITA, Gow collection, Rime, LBPHub, Shadow of the beast, Until Dawn etc..)
Et des jeux multi, sony va surement aussi annoncer l'arrivée des carte mémoire 64go sur VITA et la VITA2000.
Sony mettra surement la PS4 en avant mais ce sera la VITA qui aura surement des annonces majeur parce que ces en ce moment qu'elle a le plus de bon jeux en production.
Et que le gros des jeux PS4 seront surement a leur événement Playstion annuel en mars et a L'e3.

En wé j'oublier le pack PS4+VITA.
Edit je rectifie ce que je dit ce sera plus hardware avec pack PS4 et VITA, la PSV2000 voir même PSVTV, la carte mémoire, mais pas vraiment de jeux ou genre de 4 a 6 minute voir moins.
Avec surment une présentation de nouveau X-péria certifier PLAYSTATION.
Signaler Citer
MarcoX65X
Un casque de réalité virtuelle je n'y crois pas trop les consoles next gen ne sont pas assez puissante pour ce type de périphérique. On verra ça sans doute avec la génération suivante :P et pendant ce temps la PS4 a largement de quoi nous divertir...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
MarcoX65X a écrit:Un casque de réalité virtuelle je n'y crois pas trop les consoles next gen ne sont pas assez puissante pour ce type de périphérique. On verra ça sans doute avec la génération suivante :P et pendant ce temps la PS4 a largement de quoi nous divertir...

Sauf que sony fait déjà des casque a réalité virtuel qui sont compatible aussi avec leur console et d'autre média mais qui sont très chers et ceux depuis la PS one donc avant de parlé :roll:
Il faisait de la réalité virtuel bien avant que la société occulus rift n'existe et avant de dire n'importe quoi la réalité virtuel n'a rien a voir avec la puissance des machine.
Toute façon la PS4 a un config semblable au PC, la question ça devrait être plutôt pourquoi occulus rift n'est compatible console alors que ces tout a fait possible. :roll:
Ces pour ça que je dit que l'occulus rift et une blague au même niveau que la steambox. Faudrait juste que sony ce décide a faire des prix raisonnable et de mettre la compatibilité console en avant voir même des jeux travailler pour.
Signaler Citer