Actualité
trolls de la semaine

SPECIAL #E32015 - Les Trolls de la semaine #70 : 2015 année reboot, Nintendo déçoit, les perles du faux Kaz Hirai et Microsoft France tacle Sony

par ,

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'internet. Voici une édition spéciale E3 2015 qui risque de vous faire sourire.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante. Vous pouvez également en signaler certains via Twitter et le hashtag #TrollsGG.

Note : édition speciale E3 2015 disponible en deux pages. Enjoy !


  • Troll 1 : 2015, année reboot ?

Le remake de Final Fantasy VII, le retour de Doom, de Star Wars de Mission Impossible, et Jurassik Park... 2015, reboot des années 90 ? Peut-être bien...

2015 reboot années 90 final fantasy vii remake

  • Troll 2 : quand les joueurs apprennent la venue d'un remake pour Final Fantasy VII

De l'ignorance à la folie, il n'y a un qu'un pas. Square Enix est bel et bien en train de développer un remake pour Final Fantasy VII. Lors de son annonce durant la conférence de Sony Computer Entertainment, les joueurs sont devenus fous en apprenant la nouvelle. Pour résumer, ça donnait ça :

  • Troll 3 : Nintendo déçoit...

Chaque année, les joueurs du monde entier attendent la venue de l'E3 2015 pour en apprendre un peu plus sur les titres à venir dans nos rayons. Après des conférences explosives du côté de Microsoft et Sony Computer Entertainment, tous les regards étaient tournés vers Nintendo. Malheureusement, le direct de la firme nippone n'a pas su conquérir les fans de monde virtuel... Et pour cause, mis à un part un nouveau Star Fox déjà connu de tous et un nouveau "Zelda Mario Party-like", il n'y avait rien à se mettre sous la dent...

  • Troll 4 : ... le nouveau Metroid aussi, mais ce n'est pas le premier.

Et la chute continue, puisque le Digital Event de Nintendo fut l'occasion pour le constructeur de présenter Metroid Prime: Federation Force, nouvel opus de la licence destiné à la 3DS. Le titre est très loin de faire l'unanimité, si bien qu'une pétition a été lancée pour pousser Big N à annuler le développement. Un constat que résume parfaitement cette image :

metroid prime federation force troll

Mais que les fans se consolent, ils ne sont pas les premiers à voir une licence adorée se perdre en cours de route...

metroid prime federation force troll 2

  • Troll 5 : ce que veulent les joueurs

D'un côté les attentes, de l'autre la réalité, "please, understand".

Nintendo E3 2015 attentes realite

Rendez-vous page 2 pour la suite des trolls.

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Hakase Shinonome a écrit:C'est qui le gars dans le troll 2 ? Il est juste énorme !

C'est le président de la WWE mais je ne sais pas si il a pris ça retraite(ça fait des année que je ne regarde plus de catch)

Troll bien marrant mais je crains que les fanboy nintendo trop sensible ne prennent ça comme de l'acharnement mais sur le net y en a un paquet sur les muppet de nintendo :lol: ( yen a même qui défendent bec et ongle MP:FF :shock: )
Quand je les ai vue j'ai dit WTF :| Encore l'année dernière robot chicken ça passer mais là...
Signaler Citer
Shad Maturi
"Microsoft tacle Sony"
En fait, aux vues de cet E3 et de ce qui se passe en ce moment, c'est plus un petit gamin de la rue qui balance un petit cailloux sur la limousine de Sony par jalousie XD
Signaler Citer