Actualité
Sony Playstation 4 andrew house

Sony : la branche PlayStation enregistre d'excellents résultats pour Q3

par
Source: VG247

Merci qui ?

Sans surprise, Sony a connu un troisième trimestre fiscal hyper faste dans sa division PlayStation, bien évidemment grâce au lancement de la PlayStation 4. Ainsi, le chiffre d'affaires a augmenté de 64 % et s'établit à 4,2 milliards de dollars. En conséquence, le résultat d'exploitation a triplé depuis l'année dernière et atteint les 172 millions de dollars.

Si Sony n'a pas révélé les chiffres précis par plateforme, le constructeur a annoncé avoir écoulé 7,8 millions de PlayStation 4 et PlayStation 3 (dont 4,2 millions de PlayStation 4) pour 2 millions de PSVita et PSP (ventes combinées). En termes de software, il y a eu 126 millions de titres écoulés, en sachant que cela inclut les versions physiques et numériques.

Au final, le groupe Sony a enregistré 22,9 milliards de dollars durant la période, pour un profit net de 257 millions de dollars.

PlayStation PS4 PSVita Remote Play 29.11.2013.

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

kira s
Selon le site vg chartz,la ps4 c'est vendu à 4.9 million d'exemplaires ,la semaine prochaine elle franchira les 5 millions,et je ne parle même pas le jour ou elle sortira au japon .

Je pense qu'en mars il y a de fortes chances que la ps4 aura atteint les 6 millions voir même 7 soyons fous lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
kira s a écrit:Selon le site vg chartz,la ps4 c'est vendu à 4.9 million d'exemplaires ,la semaine prochaine elle franchira les 5 millions,et je ne parle même pas le jour ou elle sortira au japon .

Je pense qu'en mars il y a de fortes chances que la ps4 aura atteint les 6 millions voir même 7 soyons fous lol


VGchartz n'est pas a jour
Signaler Citer
olaps3gen
dodogeek a écrit:Mais la PS4 était censé rehausser les vente de VITA et visiblement le plan marketing n'a pas fonctionner



laissons le temps aux choses de se mettre en place ^^
pour ma part, j'aurais bien voulu un pack ps4 + psvita dès sa sortie ;-)
mais bon on se contente de se qu'on nous donne au départ ou on patiente.

sinon joli bilan pour sony, maintenant faut tenir le cap et assurer derrière parce que sony avait perdu beaucoup de crédibilité avec la ps3 et de la politique de sony avec cette console.
Signaler Citer