Actualité PS3
heavy rain gamekult bad

Sony s'attaque aux sites français pour le test d'Heavy Rain

par
Source: Twitter

Nous pensions qu'Eidos était passé maître en la matière, mais Sony s'y met également.

Si vous parcourez un peu le web et que vous attendez Heavy Rain de pied ferme, vous êtes sans doute tombé sur un test du jeu de Quantic Dream.

Heavy Rain Image 7

Le rédacteur en chef de nos confrères de Gamekult, Poischich, vient de signaler sur twitter que Sony France les avait blacklisté et avait demandé la modification d'une note du test de jeuxvideo.com.

"Sony France en forme : blacklist de Gamekult, et fait modifier une note de JV.com pour Heavy Rain. Mais le JV est mature hein".

Effectivement, Heavy Rain n'a peut-être pas reçu les éloges que Sony attendait, puisque Gamekult lui a mis 6/10 et jeuxvideo.com un 15/20. Alors forcément, vu l'argent investi dans le jeu de David Cage, nous imaginons facilement que Sony digérerait assez mal de mauvaises ventes. Belle mentalité...


Commenter 138 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Au moins, nous ne serons plus les seuls à être blacklistés par Sony... lol
(nous le sommes vraiment et ce n'est pas une boutade)


nojia a écrit:... ou comment prendre la moitié des informations pour en créer une polémique ...


... où comment venir critiquer de façon non constructive.

Je t'en prie, argumente et explique
Signaler Citer
fiftypat
Vous voulez quoi, on vit dans un monde capitaliste, tot ou tard ce genre d'habitude des éditeurs devrait se rependre au jeu video comme dans les autres industries. On ne fait pas du business pour perdre. Alors deux choix s'impose: où vous restez impartial |:( et vous êtes blacklistés où vous vous pliez à la règle :-X et votre jugement n'est plus objectif----
Signaler Citer
chronoss2
Voici ce qui se passe quand les gens achètent des jeux en se fiant aux tests. Dès qu'un jeu est susceptible de nous plaire, on fait le test soi-même (à part si le jeu ne nous intéresse pas depuis le début).. Dans le cas d'Heavy Rain, c'est difficile car c'est comme un film : Il peut ne pas plaire à tout le monde.

D'après ce que j'en ai vu, j'ai envie de tester ce jeu et je l'ai déjà réservé. S'il me plaît tant mieux ou sinon tant pis, mais au moins j'aurai vérifié moi-même.
Signaler Citer
kay67
chronoss2 a écrit:Voici ce qui se passe quand les gens achètent des jeux en se fiant aux tests. Dès qu'un jeu est susceptible de nous plaire, on fait le test soi-même (à part si le jeu ne nous intéresse pas depuis le début).. Dans le cas d'Heavy Rain, c'est difficile car c'est comme un film : Il peut ne pas plaire à tout le monde.

D'après ce que j'en ai vu, j'ai envie de tester ce jeu et je l'ai déjà réservé. S'il me plaît tant mieux ou sinon tant pis, mais au moins j'aurai vérifié moi-même.


Je suis entièrement d'accord avec toi :).
Signaler Citer