Actualité
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2 29 12 2011 head

Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 - Un premier teaser qui se mord les queues

par
Source: Gamespot

Sonic revient avec son ami de toujours pour de nouvelles aventures en side-scrolling.

Sonic-the-Hedgehog-4-Episode-2_29-12-2011_LOGO

Plus d'un an après la sortie sur les plateformes téléchargeables de Sonic the Hedgehog 4: Episode 1, l'organisme de classification de jeux vidéo coréen vendait la mèche en révélant avant l'heure et malgré lui l'annonce prochaine de l'Episode 2. Cette annonce survient aujourd'hui par le biais d'une interview donnée par Ken Balough, qui, doté de sa plus belle barbe, nous annonce fièrement que le projet tiendra compte de tous les retours des fans suite au premier volet.

Comme le montre sa barbiche, Tails sera de la partie pour nous aider cette fois à faire tomber Metal Sonic, ce qui est supposé par le court teaser. Côté technique, un nouveau moteur de jeu sera utilisé ainsi que de nouveaux mécanismes pour la physique du personnage, comme le fait que Sonic restera en boule après la montée d'une colline ou pourra s'accrocher au mur. Le jeu est prévu pour l'année prochaine sur le Store, le marché Xbox LIVE et les plateformes mobiles Windows Phone, Android et iOS. La version Wii n'est en revanche pas mentionnée alors que le premier jeu était sorti sur le WiiWare : simple oubli ou réelle absence en prévision ?

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
Pour ceux qui râlent de devoir acheter les jeux en plusieurs parties, sachez que d'après les dire de sega, tout les points négatifs souligner par les fans ont étaient corriger.
Si c'est le cas, on est plus dans une suite qu'un jeu en plusieurs parties.

C'est une suite, pas un Dlc ou une mise a jour ou encore un jeu en kit.
Signaler Citer
Kreep
cyberkevin a écrit:Pour ceux qui râlent de devoir acheter les jeux en plusieurs parties, sachez que d'après les dire de sega, tout les points négatifs souligner par les fans ont étaient corriger.
Si c'est le cas, on est plus dans une suite qu'un jeu en plusieurs parties.

C'est une suite, pas un Dlc ou une mise a jour ou encore un jeu en kit.


Un Sonic avec 6 niveaux, j'appelle ça un jeu en kit. S'ils corrigent le tir tant mieux, mais comme la fosse, je reste sceptique.
Signaler Citer
chronoss2
le jour où ils feront un Sonic en 2D avec une bonne maniabilité j'achèterai. Une jouabilité de m**** comme fut le cas avec ep1 ou Generations c'est clairement sans moi. à voir et à tester surtout dans cet ep 2.
Signaler Citer