Actualité PS3
Icone Sondage de la semaine

Le sondage de la semaine (du 27/09/10 au 03/10/10)

par

Le sondage de cette semaine est désormais clos. Retrouvez les résultats du sondage de la semaine passée, venez vous prononcer et participer au nouveau.

Banniere Sondage de la semaine

Le sondage de la semaine dernière portait sur la version de votre logiciel système. Les votes sont désormais clos et les résultats sont consultables ici.

Comme cela était prévisible, la grande majorité (53%) des utilisateurs sont actuellement en 3.50, préférant profiter des services en ligne, de la 3D, ou attendant la compatibilité du hack avec ce firmware. Cette dernière raison est très certainement valable pour les utilisateurs restés en 3.42 qui ont mis à jour hâtivement. Le second score est naturellement le firmware 3.41 qui remporte un tiers des suffrages. Cela met sans aucun doute en avant la proportion d'utilisateurs souhaitant profiter du hack. Le reste des votants est composé de quelques irréductibles se trouvant dans un firmware inférieur au 3.21 qui souhaitent peut être continuer d'utiliser Linux, ainsi que de quelques autres s'étant égarés entre le 3.21 et le 3.40.

firmware 3.40 fake 1

Le sondage de cette semaine a pour objet la décision prise par Electronic Arts de retirer les allusions aux Talibans dans le prochain Medal of Honor. Nous souhaitons donc savoir si la présence des Talibans vous aurait choquée s'ils avaient été maintenus dans le jeu.

Vous pouvez dès à présent voter en sélectionnant l'une des réponses situées dans la colonne de gauche de la page d'accueil ou en cliquant ici. Afin de donner une plus grande crédibilité au sondage et de pouvoir en interpréter les résultats, nous vous encourageons à vous prononcer en masse sur la question.

Commenter 10 commentaires

Alan-Wake-62
On a bien buter des nazis dans les Call of Duty et compagnie... qui ont ( cf : les nazis ) causés énormément de pertes en vie humaine et en dégats aux alliés donc je trouve ça complètement débile de les enlever ! un taliban reste un taliban de toute façon et puis certe pour le respect des familles ou des proches des soldats tués , c'est sympa des les enlever... mais la population américaine auraient dûs réfléchir aux conséquences de cette guerre et être contre Bush et son administration à l'attaque de l'Irak ! car à l'époque le congrés et l'opinion publique étaient " pour " donc ils auront dûs s'opposer ( manifestation , voire provoquer des émeutes ect... ) pour pas que l'armée américaine attaquent l'Irak ! et voilà les conséquences ! les familles pleurnichent...
Signaler Citer
yurelias
c'est terible cette censure, bientot on pourra même pas parler de jeu de guerre parce qu'on est tous des gentils tout des tout beau -_-

je comprend pas leur politique, le jeu est interdit au moins de 16 ans, a cet age on est assez mur pour comprendre tout ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Moi je comprends, je suis content avec ce qu'on me donne. Taliban ou non ce n'est que des mots peut m'importe, dans leurs langue ils ont un autre nom.

Ce sera quand que vous prendrez plaisir à jouer au lieu de critiquer ce que font les autres ?

"Le vrai joueur de jeu vidéo est celui qui prend plaisir à jouer."

Que EA disent enlever cela pour les familles je le comprends. Je porte cet éditeur dans mon coeur depuis longtemps et ils ont toujours été à mes yeux des passionner.

Ce que je peux leurs rapprocher c'est de pas avoir demander avant de mettre ce nom si cela dérangeais.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Tox_42 a écrit:J' aurais bien voulu butter des Talibans moi |:(

T'inquiète pas ! Tu les buttera ces talibans ::) mais ils aurions tout simplement changer de nom... mais sa reste un taliban malgré tout avec l'apparence d'un taliban , bref ce sont des talibans quand même :)
Signaler Citer