Actualité PS4
PlayStation VR Sondage de la semaine (3)

SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation VR : trouvez-vous le prix élevé ? Allez-vous l'acheter ?

par

Sony a dévoilé un prix pour son fameux casque de réalité virtuelle. Allez-vous craquer pour cette technologie ?

Sony Computer Entertainment envoie enfin la sauce en livrant une tonne d'informations concernant le casque de réalité virtuelle prévu sur PlayStation 4, le PlayStation VR. Un mois de sortie et un prix, mais aussi un Mode Cinématique pour jouer à ses jeux ou regarder divers contenus sur un grand écran virtuel, bref, la firme annonce la totale. Par ailleurs, notez qu'un pack comprenant divers accessoires sera également vendu outre-Atlantique.

PlayStation VR Sondage de la semaine (2)

399 €, tel est le prix de la bête seule. Notre question de la semaine est donc la suivante, trouvez-vous le prix élevé ? Pour le coup, allez-vous l'acheter ? Pour participer, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Pour ne pas changer, nous vous invitons à réagir dans les commentaires.

Les résultats de notre Sondage de la semaine seront donnés le lundi 21 mars 2016.

Sondage bouton gamergen 2


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
SlyCooper
Pour ma part je sais pas, je pense l'acheter, il faut dire que le prix pour l'accès à de la VR est assez intéressant par rapport au concurrent (même avec les motions et caméra).

Cependant j'ai peur que l'aspect console bride la VR :/ d'un autre côté je me dis que le jeux seront par la force des choses optimisé alors que la Vr sur pc ça sent le rachat d CG tout les 2 ans...
Signaler Citer
Kats_XV
M'intéresse pas mais attend plus après la conf E3 pour avoir une idée de l'intérêt global : la liste des futurs jeux VR / son avenir. Car peut-être ce PS VR est plus proche d'une vague effet mode comme fut le cas de l'époque ps-move. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
à la base, ça m'intérésse, mais sans jeux concrets, je ne me vois pas l'acheter direct.
Quand on voit les jeux PC offerts avec leurs casque, ça m'a vraiment fait peur.
Job simulator, sérieusement ???? :shock:

donc ma réponse: Non ce n'est pas trop cher pour mon budget envisagé, mais je ne sais pas si je le prendrais, tout dépendra des jeux et de l'expérience à l'essai si je trouve un endroit où voir ça
Signaler Citer