Actualité
Sondage Nintendo Switch images (2)

SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo Switch : êtes-vous intéressés par cette nouvelle console ?

par

Nintendo a dévoilé sa nouvelle machine, à savoir une console de salon portable. Qu'en pensez-vous ?

La Nintendo Switch est une console de salon qui pourra être transportée n'importe où. Jouez sur votre téléviseur, continuez votre aventure dans un parc, tel est le nouveau concept du constructeur japonais. Après la vidéo introduisant la belle, avez-vous été charmés ? Pour le coup, notre question de la semaine est la suivante : êtes-vous intéressés par cette plateforme ?

Sondage Nintendo Switch images (1)

En plus de participer en cliquant sur le bouton ci-dessous, nous vous invitons à réagir dans les commentaires de cet article. Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous émoustillés ? Êtes-vous refroidis et pas du tout intéressés ? Qu'est-ce qui vous attire ou non ? Dites-nous tout, il est temps de vous exprimer.

Les résultats seront donnés le lundi 24 octobre 2016. À vos claviers !

Sondage bouton gamergen 2


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

JINROH-Scorpio
Vote: NON.

Une tablette 1.5 qui pourra faire tourner les licences Nintendo, c'est ce que je vois quand je vois la Switch... Le Zelda me fait clairement de l'œil mais surfer sur le succès des jeux nomades, essayer d'aller chercher les joueurs occasionnels avec le côté "je l'emmène partout" ET les joueurs de salon c'est pour moi ne pas savoir sur quel pied danser et essayer d'être gagnant sur tous les tableaux mais sans se démarquer réellement de ce qui se fait ailleurs...

Bref, je ne suis pas convaincu et personnellement je ne l'achèterai pas.

Si je veux un jeu type AAA j'aurais mieux avec une PS4 ou une One, si je veux un jeu pour le trajet en métro ou aux WC je sors mon smartphone...

Alors oui, je n'aurais pas les licences Nintendo, mais on a déjà vu par le passé que seules elles ne font pas vendre une console par palettes entières. Je leur souhaite de trouver un large public mais je sens qu'ils n'ont pas trouvé le concept magique comme ce fut le cas pour la Wii et comme ce ne fut pas le cas avec la Wii U...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
OUI, OUI, OUI !
Je voulais une nVidia Shield mais j'attendais la 2.0 pour en prendre une, et vu qu'elle est annulé pour laisser place a la NX, c'est du tout bon pour moi !
Pour le reste j'ai un PC !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Zer01neDev a écrit:OUI, OUI, OUI !
Je voulais une nVidia Shield mais j'attendais la 2.0 pour en prendre une, et vu qu'elle est annulé pour laisser place a la NX, c'est du tout bon pour moi !
Pour le reste j'ai un PC !

Exactement dans le même cas.
J'attends une Shield 2.0 pour faire tourner Dolphin partout. Mais j'ai mieux :mrgreen:
Signaler Citer
Shad Maturi
De mon coté, j'ai mis non mais j'attend plus d'info, parce que pour l'instant, on ne sait rien, mais surtout, ça m'a l'air assez fragile ces devices qu'on clipse et qu'on déclipse :/ J'attend plus de précisions, de voir ce qu'il y aura comme exclus dessus et surtout de savoir si sur le long terme, les device et la manette sont réellement solides.
Signaler Citer