Actualité
sondage de la semaine silent hills pt

#SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous déçus de l'abandon de Silent Hills ?

par

Konami a annoncé récemment la fin du projet Silent Hills. Triste de ne pas mettre la main sur ce titre original ?

Hideo Kojima, papa de la franchise Metal Gear, a toujours rêvé de faire un Silent Hill à son image. Durant le Tokyo Game Show 2014, ce grand monsieur et Konami ont diffusé un teaser jouable, P.T., débouchant sur une annonce à faire frissonner les fans de survival-horror, la venue d'un nouveau volet orignal. Pourquoi original ? Car Guillermo del Toro (Pacific Rim) devait participer à l’écriture du scénario et Norman Reedus (The Walking Dead) devait prêter ses traits au personnage principal.

sondage de la semaine silent hills pt 1

Kojima, Del Toro, Reedus, de quoi mettre l'eau à la bouche. Malheureusement, suite aux divers conflits entre le géant japonais et le développeur nippon, Silent Hills ne verra pas le jour. En effet, Konami a tout simplement pris la décision d'annuler ce projet appétissant. Notre question du jour est donc la suivante : êtes-vous déçus de l'abandon de ce Silent Hills ?

Pour participer à notre sondage de la semaine, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Bien évidemment, nous vous invitons à réagir dans les commentaires de cet article. Rendez-vous lundi 4 mai 2015 pour les résultats.

Sondage bouton gamergen 2

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vladimirex
Vu le sens aigu de l'angoisse et de l'épouvante déployée sur cette démo au demeurant très bien réalisée , je pense qu'on aurait eu le mariage parfait entre le coté malsain de la série , une mise en scène léchée façon Del Toro et les idées toujours novatrices de gameplay façon Kojima ! Bref un beau gâchis notamment pour les fans de la série originelle comme moi ! :evil: :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fresno
La saga Silent Hills qui a débute fin 1999 a toujours était synonyme des frissons et d'angoisse. Malgré un scenario assez lent et des graphismes moyens, ce jeu ma bien plu. Il fait partie de ma collection. Et oui malgré tout, il me plait bien. Le départ de Kojima ne m’inquiète pas, car il y a des grand chances de le faire sortir sous une autre enseigne (le jeu, pas Kojima).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
De toute façon le jeu semblait tout P.T :D

Non plus sérieusement, j'attendais un peu le jeu, et je suis déçu que ce ne soit qu'un trailer interactif.
Il avait attiré tant de foule, il aurait probablement été très bon, et aurait bien fonctionné.
Dommage
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Trompé de topic kajjun ? On parle pas de Left Behind là ^^

Bawi déçu, déjà le dernier Silent Hill (Downpour) date un peu, en plus il était pas trop. Mais avec Guillermo Del Toro (que j'adore punaise !) aux commandes de la DA, et Kojima (que j'adore pas plus que ça, mais je reconnais qu'il est doué et innove), ça aurait pû être béton ! Et avec Norman Reedus en plus !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
kajjun a écrit:Non pas déçu ,ce jeu aurait dû être dès le départ un stand alone.

Encore entrain de poster du vomi toi pour changer, entre P.T. et Silent Hills il n'y aurai eu aucun lien, à la rigueur l'ambiance c'est tout.

Kojima a dit qu'il y aurai aucuns liens entre P.T. et Silent Hills, P.T. étant juste un aperçu de l'ambiance, la mini histoire contée dans P.T. n'aurai eu aucuns lien avec Silent Hills, pas même les personnages, gameplay... Et le jeu étant tourné en FPS on est même pas sensé savoir qu'on joue avec Norman Reedus.
Signaler Citer