Actualité PS5
Son and Bone

Son and Bone : un successeur spirituel à Turok avec des dinos et du sang annoncé en exclu PS5

par
Source: TeamKill Media

Le shérif Judge va devoir survivre face à des dinosaures, le premier teaser donne le ton : ça sera bourrin et gore !

TeamKill Media a sorti l'année dernière Quantum Error, un ambitieux jeu multiplateforme avec des pompiers envoyés sur une station off shore attaquée par une entité inconnue. Un titre qui a malheureusement terminé dans le Top 10 des pires jeux de 2023, mais le studio est déjà prêt à rebondir.

TeamKill Media dévoile cette semaine Son and Bone, qui sera un FPS avec des dinosaures. Nous suivrons le shérif Sam Judge qui, alors qu'il traquait des bandits, se retrouve propulsé dans un monde avec des créatures préhistoriques. Un premier teaser avec du gameplay est à découvrir ci-dessus, et voici le pitch :

Lorsqu'une ferme locale de Patchwork, Montana - États-Unis, est attaquée par un groupe de bandits notoires, le shérif Sam Judge entreprend de les traduire en justice par tous les moyens nécessaires et de sauver l'otage qu'ils ont pris. Mais au cours de son voyage, grâce aux motivations mystérieuses de ceux qu'il poursuit, Sam se retrouve transporté dans un autre monde envahi par des créatures préhistoriques, les dinosaures, et doit maintenant lutter pour sa vie afin de revenir sur terre.

Son and Bone01 Son and Bone02 Son and Bone03Son and Bone04 Son and Bone05 Son and Bone06

Son and Bone rappelle déjà évidemment Turok, célèbre franchise de FPS contre des dinosaures. Le titre est attendu dans le courant de l'année 2024, exclusivement sur PlayStation 5. Vous pouvez déjà retrouver des cartes PSN sur Amazon, Cdiscount ou la Fnac.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire