Actualité
Star Wars Battlefront  (3)

SOLDES - PlayStation Store : une tonne de nouvelles réductions, du Star Wars Battlefront dans les parages

par

De nouvelles offres font leur apparition sur le PlayStation Store de la PS4 et de la PS3

Vous remarquerez que nous ne listons plus les prix des réductions du Store. Pour les informations sur les prix dans votre région, nous vous invitons à suivre les liens vers le PlayStation Store. Nous sommes désolés pour le désagrément.

Ces quelques mots font source de rappel pour certains joueurs puisque, oui, Sony Computer Entertainment a pris la décision de ne plus indiquer les prix des réductions. Ainsi, le constructeur vous incite à vous rendre sur le PlayStation Store pour consulter les réductions appliquées aux productions qui vous intéressent.

En outre, sachez que les abonnés au PlayStation Plus peuvent jouir de différentes remises supplémentaires selon les titres. Pour commencer en douceur, l'offre de la semaine s'attarde sur Just Cause 3.

Offre de la semaine (jusqu’au 10 février) :

Achat d'une carte PSN :

psn card carte 20 euros 13.2.2013.
psn card carte 50 euros 13.02.2013.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
c'est du déja vu mais c'est toujours pas mal !!

Alice à 5€ et ce qui n'est pas dit mais le 1 est GRATUIT pour tous.

Starwars, la promo est une redite, mais pour quelqu'un comme moi qui suis passé à côté, je me pose la question. C'est tentant.... j'ai franchement pas le temps et j'ai au moins 10 jeux PS3/PS4 achetés en attente
dont des enormes mythes dont notamment les Kingdoms Hearts.

donc là...... j'hésite enormément
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Ho, je vois que pour certains "lire" est une option également...
La première page n'est pas là pour décorer, hein.
Si Sony ne communique plus sur les prix, on ne pas les inventer.

Si vous voulez vous plaindre, go la-bas :

http://blog.fr.playstation.com/2016/02/ ... e-jeux-ea/

Plus vous vous ferez entendre, mieux ce sera, mais de ce que j'en vois, c'est mal barré :

Bonjour geronimo-ooo et merci pour ton commentaire. J’ai bien conscience de ce problème.
Malheureusement (pour le moment) je ne peux plus afficher les prix dans ces articles, et ce n’est pas pour la raison que tu énonces.

En Europe, SCEE doit gérer une vingtaine de devises différentes. Sur le blog, nous sommes éthiquement et légalement obligés de ne pas induire en erreur les lecteurs (quelle que soit leur devise) sur les prix que nous affichons. En affichant les prix uniquement en Euro sur le blog, un lecteur anglais ou australien pourrait avoir une fausse idée du prix d’un jeu dans sa devise, et cela concerne aussi le blog Français. Il me faudrait donc soit afficher la totalité des devises de SCEE sur le blog pour chaque article (et pour un article habituel avec une centaine de réductions, cela ferait 2000 prix différents), soit demander aux lecteurs de suivre lle lien du Store, qui géolocalise directement l’utilisateur pour afficher le prix correct dans sa devise. J’ai bien conscience que ce n’est pas aussi pratique que de pouvoir afficher clairement les prix sur le blog, et je fais tout mon possible de mon côté pour trouver un moyen d’afficher à nouveau les prix !
Signaler Citer