Actualité PS4
The Last of Us Remastered 28 07 2014 screenshot 15

#SOLDES - PlayStation Store : des réductions sur plusieurs jeux PS4 et des doubles remises pour les membres du PlayStation Plus

par
Source: SCE

Des jeux, des jeux et encore des jeux. Votre carte bleue risque de flamber. Allez-vous vous laisser tenter ?

Avis aux possesseurs d'une PlayStation 4, Sony Computer Entertainment lance une campagne plus qu’alléchante sur son bon vieux PlayStation Store. Plusieurs grosses productions baissent de prix pendant une courte période (jusqu’au 24 juin), mais attendez, ce n'est pas tout. Pour fêter les cinq ans d'existence du PlayStation Plus, les abonnés ont droit à une ristourne supplémentaire.

La firme précise :

Nous vous proposons des réductions sur quelques-uns des meilleurs jeux PS4, et cerise sur le gâteau : si vous êtes membres PlayStation Plus, vous doublez la remise ! Ces doubles réductions sont une manière de bien démarrer les célébrations à venir pour l’anniversaire des 5 ans du PlayStation Plus ! Eh oui, cela fait maintenant 5 ans que le service existe et nous sommes très heureux de célébrer cet anniversaire avec vous.

Allez-vous craquer ?

Achat d'une carte PSN :

psn card carte 20 euros 13.2.2013.
psn card carte 50 euros 13.02.2013.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition m'intéresse est-ce que le jeu vaut le coup maintenant ? Je ne l'avais pas pris à l'époque à cause des histoires avec l'hotel des ventes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
L'hôtel des ventes a été supprimé depuis reaper if soul. Après pour ma part c'est un bon hack n slash mais un mauvais diablo. Plus d'arbre de talent la seule personnalisation vient du stuff. Si tu as un pc je te conseille path of exile qui est extrêmement plus riche et totalement gratuit.
Signaler Citer
f**k_me_im_inFamous
Moeras a écrit:ça reste très cher malgré leurs "réductions"
Tous ces jeux sont trouvables moins cher en physique :?


Je pense pareil que toi ... dont certains des arnarques (Wolfenstein: The New Order)... je m'attendais à mieux
Signaler Citer