Actualité
vignette head snipers 19012012

Snipers : un titre multijoueur pour tirer à longue distance annoncé

par
Source: VG 24/7

Et planifie sa date de sortie. Préparez votre tente.

Hydravision est un développeur inconnu pour la plupart d'entre nous, et pour cause, leurs titres déjà sortis n'ont pas fait de vague. Le dernier en date, Funky Lab Rat, est un jeu de réflexion disponible uniquement sur le PlayStation Store où nous devons aider un certain Diego à s'échapper du laboratoire où il est cloisonné à l'aide de notre PlayStation Move. Exit le jeu tout gentil, tout mignon pour passer à quelque chose de plus violent. Les développeurs viennent en effet d'annoncer l'arrivée de leur nouveau projet : Snipers.

Sous ce titre... explicite, se cache un First Person Shooter uniquement axé vers le multijoueur jusqu'à 12 avec comme seule et unique arme principale : le sniper. Vous voulez des chiffres à vous donner le tournis ? Tenez-vous bien, puisque Snipers embarquera cinq modes de jeu, six fusils "futuristes", deux pistolets ainsi qu'une vingtaine d'objets pour 10 cartes. Qui a dit "seulement" au fond ? Pour nous montrer de quel bois il se chauffe, une bande-annonce que vous pouvez visionner ci-dessous vient d'être mise en ligne. À travers celle-ci, nous pouvons voir certaines phases de gameplay afin d'admirer quelques meurtres de loin, des coups de couteau, quelques effets de tache de sang ainsi que du posé de claymore pour bien camper. Pour les possesseurs de PlayStation 3 et du PlayStation Move, il est intéressant d'apprendre que le titre acceptera l'utilisation du périphérique de Sony afin de magner l'arme avec précision. Si jamais Snipers vous fait envie, sachez qu'il sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC au courant du mois de février en boîte.

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Pour ma part, je trouve les jeux de sniper délicat car camper est "limite" le style principale du jeu et ça saoul vite les campeur ^^.
Certains en seront ravi et d'autre pas trop (comme moi ^^).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DarkRoxas
C'est vrai que vue comme ça on dirait un jeu psn... Faut pas qu'il soit à plus de 30-40 €.
Par contre, ça à l'air franchement sympa, j'aime bien le principe, mais quand j'ai lu la news, jmattendais à des maps plus originales, genre jungle par exemple, ça aurait été cool, là on voit un vieil entrepôt... J'espère que le reste est plus original
Signaler Citer