Actualité
Sleeping Dogs 17 02 2012 head 4

Sleeping Dogs bastonne les rues de Hong Kong en vidéo

par
Source: VG24/7

Petite balade dans les rues de Hong Kong by night.

Prenant place dans la capitale de l'Occident au sein de l'Extrême-Orient, des restaurants de poissons, du Mah-jong et du fief de Jackie Chan, Sleeping Dogs nous mettra dans la peau d'un super-flic de Hong Kong qui ne recule devant rien...

Pas même d'infiltrer les fameuses Triades qui terrorisent les rues chinoises en se faisant passer pour un membre à part entière de cette gigantesque organisation criminelle. Résultat, l'agent Wei Shen nous propose une excursion dans les quartiers contrôlés par la pègre chinoise que nous devrons tyranniser à grands renforts de coups de tatane, de batte, de fusil ou de n'importe quoi d'autre qui pourrait faire voler en éclats le dentier d'un homme. Nos confrères de VG24/7 ont pu mettre la main sur quelques extraits inédits de gameplay et c'est avec grand plaisir que nous vous les faisons partager. Attention, grand moment de poésie et d'amour de son prochain... Non, c'est pas vrai : c'est de la castagne virile et qui sent la sueur des dessous de bras.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Faut bien avouer que la vidéo donne clairement envie d'y jouer ! J'ai aimé les deux "premiers" (True Crime). Le seul truc que je regrette c'est la ville, Hong Kong ne me tente pas des masses, mais après tout, ça change des grandes villes américaines... (The Gateway dans les rues de Londres, c'était la classe aussi :P).

Bref, hâte de pouvoir y jouer moi-même ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
diak1
La bagnole brule mais les ennemis persistent à rester derrière,l'IA n'est pas super :(
D'une manière général et contrairement à mon voisin du dessus,plus j'en vois moins j'en ai envie.
Signaler Citer
kyoshiroo
Justement c'est parceque c'est HK que le jeu va être bien, parce que avouons le, le gameplay est moyen, les graphismes font vétustes. Une chose peut faire de ce jeu un bon jeu. Son ambiance, et ca avec HK, si c'est bien retranscrit, ça va être une tuerie. Cette ville est géniale. J'espère qu'ils vont pas ce chier.

Et je veux le jeux en cantonais (au moins pour les piétons) sinon ça sert à rien. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Ouais c'est clair que si ils parlent tous en anglais comme dans les trailers ça file un gros moins au jeu.

Sinon y'a un trailer sur le PSS qui montre pas mal de phases de jeu.
Signaler Citer