Actualité
xbox 360 skyrim 002

Skyrim : le patch 1.4 en approche

par

En période de fêtes, Bethesda ne chôme pas.

Corrigeant petit à petit les bugs de son dernier jeu, The Elder's Scroll V : Skyrim, Bethesda enchaîne les patchs. Peu après le 1.3 (2.01 sur PS3) qui corrigeait déjà les dégâts du 1.2 (2.00 sur PS3), un patch 1.4 est maintenant en préparation.

Via son forum officiel, Bethesda donne des nouvelles de ce dernier. Celui-ci est "en bonne voie" pour ''toutes les plateformes''. Ce patch, bien que destiné à toutes les plateformes, vise surtout à corriger les problèmes toujours présents de lags massifs rencontrés par les utilisateurs PS3. Côté PC, ce patch apportera également les outils pour modder et un kit de création de contenu pour PC. Le tout arrivera vers Janvier.

Pour finir, Bethesda souhaite de bonnes fêtes à tous le monde en remerciant les joueurs du feedback apporté. En espérant que ces patchs soient les derniers que Skyrim connaisse, nous ne pouvons qu'attendre l'arrivée du dernier avec impatience.

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim_13-08-2011_screenshot-3

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Ils patchent le jeu quand je l'ai revendu (mais pas encore envoyé, j'attend le paiement) ^^ Enfin, au moins j'aurai un jeu sans bug (ou presque) quand j'achèterai la GOTY Edition.
Signaler Citer