Actualité PSVita
Skype logo vignette 24.04.2012

Skype : l'application arrive demain

par

Il est enfin là ! Gloire, joie, extase !

Nous l’attendions maintenant depuis des semaines, le PlayStation Blog nous confirme enfin la chose : Skype arrive enfin demain ! L’application sera disponible le 25 avril donc dans le courant de l’après-midi.

Pour l’occasion, Sony nous en dit un peu plus sur ses fonctionnalités. La première, et sans doute la plus importante, il faut savoir que celle-ci fonctionnera via le Wi-Fi et la 3G. A vous les joies de pouvoir communiquer avec vos amis partout dans le monde. La seconde, cet utilitaire permettra de passer des appels vocaux et vidéos en « haute qualité ». Les caméras avant et arrière pourront être utilisées. Autre point, Skype est multitâche ! Oui vous avez bien lu. Nous pourrons alors jouer à un titre tout en discutant avec un proche. Et si nous possédons quelques crédits, nous avons la possibilité de passer des coups de fil vers des téléphones fixes et mobiles. La PSVita deviendrait alors un téléphone accessoirement.

Bref, nous sommes heureux de cette nouvelle et nous vous donnons rendez-vous demain pour télécharger celle-ci sur le PlayStation Store. En attendant, voici une vidéo de présentation :

Commenter 51 commentaires

Avatar de l’utilisateur
insow
Voilà une application qui fait bien plaisir. :)
J'espère seulement qu'elle sera pas trop lourde pour la carte mémoire (la dernière fois que j'ai mesuré l'appli facebook, elle faisait près de 50Mo omg... J'ai tout de suite désinstallé, les Mo sont trop chers sur PS Vita :/).
Signaler Citer
LvsAs
cyspsvita a écrit:
LvsAs a écrit:je me demande si le multitâche permet de jouer tout en étant en communication !

Oui, Playstation Blog à confirmé :)


Je suis sceptique il est dit que l'on peut laissé l’application en tache de fond pour être sur de ne pas manquer nos appels mais pas que l'on peut retourner en jeux tout en continuant nos appels ...

Je me demande donc si l'on peut retourner au jeu sans mettre fin a l'appel ...
Signaler Citer