Actualité PSVita
Skype logo vignette

Skype : l'application disponible sur le PlayStation Store

par
Source: PSVitaGen

Foncez, il est là !

Oui, oui et encore oui ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que Skype est enfin disponible sur le PlayStation Store. Il suffit de vous rendre sur le PSS pour le télécharger afin d’en profiter sur votre machine de poche.

Malheureusement, l’application a un petit défaut. Comme sur PSP, il est impossible d’écrire et d’envoyer un message à ses contacts. Seuls les appels vocaux et vidéo sont pris en compte. Mais c’est déjà mieux que rien surtout que si quelques crédits Skype trainent en trop sur votre profil, vous avez la possibilité de passer un coup de fil via votre console Wi-Fi ou 3G. Elle n’est pas belle la vie avec la PlayStation Vita ?

Autre point, nul besoin de faire énormément de place dans votre carte mémoire car l’utilitaire ne pèse que 9383 Ko.

playstation-vita-skype

Commenter 37 commentaires

kods_1
oui c est pas mal mais ne pas pouvoir envoyer de messages écrit rend l application bcp moins utile ...
continuons d être satisfait du minimum car ils en feront pas plus
donc : ouais super sony s occupe de ses usagers ! ... -_-'

ps: impossible d appeler qqun puis de sortir de skype pour lancer un jeu ou autre
c est skype et rien d autre le temp de l appel.
Signaler Citer
Gel972
L'application est nulle !!!!!!!!!!!!!!! Tout sa pour sa :/ Elle me déconnecte automatiquement sous prétexte que j'ai trop de contacts donc il n'y a pas assez de mémoire pour tout gérer pfffffffffff :sad :cry
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Metsy a écrit:et voila comme sur PSP un skype qui sert quasi a rien, pas de mode TEXT! on nous offre une moitié de skype en plus du contenue au compte goutte... :sad désolant.

De +, comment fait-on pour savoir son numéro? J'arrive à passer des appels (vidéo pas encore testée), mais impossible de savoir mon numéro Skype!!!
Signaler Citer