Actualité iPhone / iPad
vignetteTBBT vignetteTBBT

Siri dans The Big Bang Theory

par
Source: iPhonegen

Siri, l'assistant utilisé par l'iPhone 4S fait désormais partie de la série The Big Bang Theory.

The Big Bang Theory (TBBT) est l'une des séries "geek" les plus connues dans le monde. Cette série originaire des États-Unis raconte l'histoire d'une bande de geeks ; Howard, Raj, Léonard et sûrement le plus emblématique: Sheldon. Ces deux derniers vivent ensemble dans un appartement situé juste en face de celui d'une jolie blonde sulfureuse et un peu bourrue. À travers cette série, nous pourrons vivre les aventures de ces quatre geeko-scientifiques ayant chacun une personnalité bien marquée. Nous n'allons pas nous remémorer chacun des épisodes, mais plutôt nous intéresser à un en particulier : l'épisode 14 de la saison 5 actuellement diffusée aux USA. Attention SPOILERS dans la suite de cet article !

Dans cet épisode, outre le duo comique Sheldon/Amy qui cherche à tout prix à mettre en place des mini vidéos portant sur l'histoire des drapeaux mondiaux, une amourette va vite faire son apparition. En effet, nous pourrons voir Raj venant de s'offrir un iPhone 4S. Après avoir savouré l'instant magique du "retirage" de film plastique recouvrant le précieux, Raj (de son vrai nom  Rajesh Koothrappali) va littéralement tomber amoureux de Siri. Rappelons que la version USA de l'assistant est une voix de femme. Jusqu'à la fin de l'épisode, Raj va désespérément tenter d'imposer Siri à ses amis jusqu'à rêver qu'il rencontre la personne faisant la voix de ce dernier, une superbe femme à qui il ne pourra réussir à parler en raison de son problème avec la gent féminine.

big-bang-theory big-bang-theory

Outre le côté scénaristique de l'épisode, chaque défaut de Siri est passé à la loupe. De l'incompréhension de l'accent (pauvre Kripke qui dit des "W" à la place des "R") jusqu'à la naïveté de certaines réponses, tout y passe. De quoi faire rire les utilisateurs quotidiens de Siri aussi bien que ses détracteurs.

Voici un résumé des extraits traitant de Siri :

Commenter 4 commentaires

blackVirus
d3k8l a écrit:sympa l'info mais légèrement en retard,l épisode date d'il y a 2 semaines deja!


exact, par contre, il ne lache pas son 4s dans celui de la semaine dernière ;)

vivement ce soir pour voir le nouveau ^^

Comme dis plus haut : BAZINGA !

ps: guizmodo avait fait un news avant que l'épisode ne sorte il y'a 3 semaines ;)
Signaler Citer