Actualité
Shovel Knight Specter of Torment 03 12 2016

Shovel Knight: Specter of Torment s'offre sa première bande-annonce

par
Source: Site officiel

La prochaine extension du jeu indépendant de Yacht Club Games nous montre tout le potentiel du nouveau protagoniste qu'est le Specter Knight.

En septembre dernier, Yacht Club Games avait teasé par une simple image la venue au printemps 2017 d'un nouveau contenu pour Shovel Knight baptisé Specter of Torment. C'est lors de la cérémonie The Game Awards 2016 que le studio a partagé la première bande-annonce pour cette nouvelle campagne qui nous fera prendre le contrôle du Specter Knight, l'un des boss de la campagne originale, tout comme c'était déjà le cas avec le Plague Knight dans Plague of Shadows.

Cette aventure prendra place avant le scénario de Shovel Knight, pouvant donc être jouée comme un standalone, et nous fera suivre la quête du Specter Knight consistant à recruter les Chevaliers de l'Ordre des Sans-Quartiers pour l'Enchanteresse. Elle nous fera visiter de nouveaux lieux, avec des musiques, ennemis, objets, boss, armes et armures inédits. De plus, le Specter Knight aura comme ses comparses un gameplay lui étant propre, avec sa faux qui lui sert d'arme et des techniques comme le Dash, le Dash Slash ou le Wall Climb

Shovel Knight Specter of Torment 03 12 2016
Shovel Knight Specter of Torment artwork 01 03 12 2016 Shovel Knight Specter of Torment artwork 02 03 12 2016

Shovel Knight: Specter of Torment sera donc disponible au printemps 2017 sur toutes les plateformes sur lesquelles le jeu de base est paru, à savoir les PS4, PS3, PSVita, Xbox One, Wii U, 3DS et les PC, et ce gratuitement si tant est que vous possédiez le titre !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !