Actualité 2DS / 3DS
Shin Megami Tensei IV 02 04 2013 head 1

Shin Megami Tensei IV : un nouveau trailer en anglais dévoilé

par
Source: Youtube

La célèbre série est de retour.

Shin Megami Tensei IV n'est autre que le dernier bébé d'Atlus, studio à l'origine de séries et de titres comme Persona, Trauma Center, Etrian Odyssey ou encore Nocturne (plus connu chez nous sous le nom de Lucifer's Call). Puisque sa date de sortie américaine a été révélée il y a peu, voici qu'un nouveau trailer - tout en anglais - vient d'être mis en ligne par Atlus.

Cette courte vidéo ne vous apprendra pas grand-chose de plus, mais vous aurez l'occasion de jeter un petit coup d'œil à quelques environnements qui seront présents dans le jeu. Comme à l'accoutumée, Atlus mettra en scène des lycéens dans un monde dévasté. Pour son premier atterrissage sur 3DS, la célèbre série de J-RPG vous offrira des décors en 3D, des combats nerveux et des cinématiques animées.

Pour rappel, le titre débarquera au Japon le 23 mai 2013 contre la somme de 6 980 yens, soit environ 55 euros, ainsi que le 16 juillet en Amérique du Nord. En ce qui concerne l'Europe, nous devons nous contenter - pour le moment - d'une simple confirmation de sa venue sur notre territoire, mais rien de plus.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !