Actualité 2DS / 3DS
Senran Kagura Burst 06 08 2013 screenshot 4

Senran Kagura Burst jaillira aussi sur les consoles européennes

par

Merci MarvelousAQL et Zen United !

Vous vous souvenez sûrement qu'en début de semaine, XSEED Games, branche de Marvelous USA, a annoncé qu'il porterait Senran Kagura Burst en Amérique du Nord en lui offrant une sortie sur l'eShop cet automne. Alors que rien ne laissait présager une localisation en Europe, ce qui aurait bien arrangé les possesseurs de consoles continentales, toujours localisées, MarvelousAQL Europe vient d'annoncer que son partenaire Zen United allait diffuser le jeu chez nous. Contrairement à nos amis d'outre-Atlantique, nous aurons non seulement droit à une version téléchargeable, mais aussi à une mise en rayon bien physique.

Il faudra cependant patienter jusqu'au premier trimestre 2014 pour pouvoir insérer la cartouche ou acheter le produit sur l'eShop. S'il n'est pas clairement fait mention de la présence des doublages originaux dans notre version européenne, il parait logique qu'ils soient conservés, un nouveau doublage anglais demandant un investissement financier et humain pour au final un réultat qui déplairait probablement aux fans de licences japonaises. Quant à la présence de sous-titres en français, c'est une autre affaire qui ne sera surement évoquée que plus tard.

Senran-Kagura-Burst_06-08-2013_screenshot-5

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zellosia
J'avais acheter une 3DS pour Monster Hunter, que j'ai ensuite donner à mon filleul (car faut quand même le dire, la 3DS quand t'as une PS2, sa te sert à rien), mais que je vais sans doute récupérer le temps de faire ce jeu.

J'espère juste qu'il sera d'un niveau semblable à l'opus PS Vita qui niveau personnages et gameplay n'avait rien à envié aux meilleurs beat them all.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laoris
Zellosia a écrit: (car faut quand même le dire, la 3DS quand t'as une PS2, sa te sert à rien).


:shock:

Je suis pas sur d'avoir compris et si j'ai compris je suis pas sur de vouloir comprendre..
Sérieux y a des gens je vous jure..

Pourquoi avoir inventé le chocolat on avait déjà la salade ? :roll:
Signaler Citer