Actualité 2DS / 3DS
Senran Kagura Burst 06 08 2013 screenshot 4

Senran Kagura Burst : les héroïnes sexy déboulent en Amérique du Nord

par
Source: XSEED

Le suspense n'aura pas été de longue durée.

Quelques heures après le teasing, XSEED Games lève le voile sur l'annonce qu'il gardait secrète jusqu'à présent : Senran Kagura Burst arrivera bien... en Amérique du Nord. L'éditeur est en effet uniquement concentré sur ce territoire, et n'a donc pas pour projet de faire arriver le titre jusqu'en Europe, ce qui est bien dommage, car pour rappel les 3DS sont zonées. Le jeu bénéficiera d'une sortie au Canada et aux États-Unis, exclusivement sur l'eShop, dès cet automne. Parmi les arguments du portage, il y a la conservation des doublages japonais associés à des dialogues en anglais.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le titre, qui est une version plus complète du tout premier Senran Kagura, il nous mène dans une école où les jeunes filles sont entrainées pour devenir des ninjas. À travers deux scénarios, nous faisant suivre une même histoire du côté des Skirting Shadows de la Hanzo Academy ou des Crimson Girls de la Hebijo Academy, nous incarnerons les cinq éléments les plus prometteurs de notre académie. Nous suivrons l'évolution de leurs sentiments dans la Ninja Room entre chaque mission, nous écouterons leurs histoires lors de dialogues animés et surtout nous prendrons part à des combats faisant intervenir plusieurs personnages dans des séquences d'action en 2D. Un système d'expérience et de niveaux, ainsi que des mouvements, pouvoirs et vêtements supplémentaires viendront pimenter l'aventure.

Pour vous faire une idée du projet, n'hésitez pas à visionner les images ci-dessous ou la première bande-annonce localisée.

Senran-Kagura-Burst_06-08-2013_screenshot-6Senran-Kagura-Burst_06-08-2013_screenshot-5Senran-Kagura-Burst_06-08-2013_screenshot-4Senran-Kagura-Burst_06-08-2013_screenshot-2Senran-Kagura-Burst_06-08-2013_screenshot-1

Commenter 4 commentaires