Actualité
Samurai Warriors 4 10 07 2014 screenshot PS4 (9)

Samurai Warriors 4 : bande-annonce des exclusivités PS4 et images pour tout le monde

par

Il y a quand même une version qui se démarque.

Samurai Warriors 4 a récemment vu sa date de sortie française fixée au 23 octobre en France, et continue de faire saliver les amoureux de la franchise avec de nouvelles images localisées. Elles se focalisent sur douze personnages du jeu, dont trois nouveaux arrivants, ainsi que six nouveaux champs de bataille, des évènements de la Légende d'Oda et de la Légende de Takeda, ainsi qu'un peu de gameplay.

En parallèle, au Japon, la version PS4 a eu le droit à une bande-annonce dédiée, cette nouvelle version sortant dès le 4 septembre sur le territoire. Elle offrira une compatibilité avec la fonction Share, des graphismes améliorés, ou encore un nombre plus important d'ennemis affichés à l'écran, comme détaillé plus tôt. Cette édition supportera également le cross save avec la PS3 et la PSVita, mais également le cross play, pour des parties en multijoueur impliquant les joueurs des différentes consoles.

Commenter 2 commentaires

Mutsu
pareil,et ce sera sur vita.j'ai kaizoku musou et il se prête parfaitement à ce support pour des sessions plus ou moins longue.
avec orochi ultimate que j'attends depuis l'année dernière,kasumi et momiji en mode musou :D
Signaler Citer