Actualité Android
samsung galaxy mega 6 3 unboxing gamergen com deballage  (5)

Samsung GALAXY Mega 6.3 : déballage du monstre par GamerGen

par

GamerGen découvre le GALAXY Mega de Samsung.

Après avoir lancé la mode des grands écrans avec la gamme GALAXY Note, Samsung tâte le terrain pour savoir si le public est prêt à aller encore plus loin avec le GALAXY Mega et son écran de 6,3 pouces. Nous avons posé nos mains sur ce monstre et serons donc aptes à vous proposer un test complet de la bête très prochainement.

Pour patienter d'ici-là, nous vous invitons à voir à quoi ressemble le GALAXY Mega, depuis son emballage jusqu'à l'arrivée dans nos poches, dans lesquelles il rentre d'ailleurs... ou presque.

Comme d'habitude, la boîte comprend non seulement le téléphone, mais aussi quelques accessoires, comme le guide de prise en mains rapide, l'adaptateur secteur, le câble USB et des écouteurs (avec différents embouts pour convenir à toutes les oreilles). En outre, une carte microSD de 4 Go est également fournie, un cadeau très appréciable.

samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (0)samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (2)samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (5)samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (6)

samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (7)samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (8)

samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (9)samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (10)samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (11)samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (12)samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (13)samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (19)samsung-galaxy-mega-6-3-unboxing-gamergen-com-deballage- (20)

Une vue sous le capot, une comparaison avec le Xperia Z et l'insertion dans la poche, vous trouverez toutes les photos relatives à ces sujets en page 2.

Commenter 11 commentaires

Anonymous
C'est trop gros. Pour moi la taille idéale est celle d'un S3 ou S4. On peut encore réduire les bords pour augmenter la taille de l'écran.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Pas un téléphone de gonzes toute façon pas grave que ça rentre pas dans la poche d'un jeans de meuf.

Sinon mon note 2 rentre très bien dans la poche même si parfois quand tu t'assis c'est un peu limite. C'est vrai que celui-la est certes plus gros mais ça doit être gérable tout de même.

Enfin c'est pas pour ça que j'en achéterais un je trouve ça trop gros. D'ailleurs il apporte quoi par rapport au note ?
Signaler Citer
pokhunter
énorme c'est abusé
l’idéal serait d'avoir un note 3 dispo en 3 taille d’écran 5 5.5 et 6
la ils verront quelle sera le modelé le plus plébiscitée
perso a performance égal je me prendrais le 5
Signaler Citer
DroidXAce
geekorobin a écrit:ouais enfin la poche faut arreter quoi c un pantalon de meuf ultra slim, moi le note 2 rentre tres bien dans ma poche et depasse pas du tout donc le mega ca sera pareil

Le Note 2, c'est du 5,5 pouces si je ne me trompe pas. Ici, c'est du 6,3 pouces, soit 2,03 cm en plus, sans compter les bords qui doivent être un peu plus épais que le Note 2.
Regarde ce que ça fait 2 cm et imagine quand tu te penches en avant, quand tu t'assoie, etc. Même pour un homme qui ne porte pas de slim, si tu as des poches "classiques", ça doit faire limite.
Signaler Citer