Actualité
Saints Row The Third DLC CheapyD Homie screenshot 14012012 01.png

Saints Row : The Third - Un DLC qui fait honneur à une âme charitâble

par
Source: Gamesradar

CheapyD est dans la place !

En 2010, Volition avait incité la population à donner pour une œuvre caritative, l'Ashley Ames foundation. L'association venait en aide à Ashley Ames, grande brûlée lors de l'incendie de sa résidence en Illinois. Volition a mis la main à la pâte en faisant un appel aux dons : le plus grand donateur se verra intégré en tant que PNJ dans Saints Row: The Third. Même si le "gagnant" est connu depuis le temps, le studio a modifié ses plans.

CheapyD est arrivé en pôle position avec 1 725 dollars de dons. Il avait donc le droit de passer brièvement en tant que personnage secondaire dans le jeu, avec quelques lignes de texte à la clé. Non, vous ne l'avez pas raté au cours de l'histoire du dernier opus de Saints Row, vous ne l'avez pas encore rencontré. Le studio de développement a récompensé le geste du bonhomme par une apparition plus marquée. Un DLC totalement gratuit a été spécialement conçu en l'honneur du généreux donateur. CheapyD viendra vous donner un coup de main dès que vous en aurez besoin dans Saints Row: The Third. Il suffit de lui passer un coup de fil !

Le contenu téléchargeable CheapyD Homie viendra vous porter secours dès le 17 janvier prochain sur PS3, Xbox 360 et PC, soit le même jour que le DLC (payant) Genkibowl VII.

Commenter 6 commentaires

gillouxum2_1
Du grand n'importe quoi, ils sont vraiment en manque d'inspiration pour bafouer ainsi un geste humanitaire et transformer le donateur en archange destructeur à la solde de gangs, eux très loin de la moralité du geste original du bienfaiteur.
Signaler Citer
Zokugun
Si le mec à participé en donnant autant c'est qu'il souhaitait être un personnage du jeu, et si on désir etre un personnage d'un jeu comme saint's row c'est surement pas en tant que pasteur de l'église du coin.Volition n'a rien bafoué et en plus ne se font pas d'argent sur son dos puisque le DLC est gratuit.


La ou c'est "triste" c'est que personne n'aurait surement fait de don aussi élevé sans cette récompense à la clef.
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Omega Law a écrit:Pas mal un dlc gratuit en espérant qu'il apporte quelques missions parce que si c'est juste un ami de plus dans le tel aucun intérêt surtout que j'ai fini le jeu.


On remercie le geste mais c'est vraie que tu as raison , j'éspére au moins 2 nouvelle missions.

Et je pense pas qu'il il y aura des trophées :'(
Signaler Citer