Actualité
Saint Seiya Soldiers’ Soul  (9)

Saint Seiya: Soldiers’ Soul annoncé sur PS4, PS3 et PC en vidéo et en images

par
Source: Famitsu et Gematsu

Seiya revient en forme sur les plateformes de Sony, mais aussi sur PC. Place à Saint Seiya Soldiers’ Soul !

Voici une bonne et grosse nouvelle pour les amoureux de la licence Saint Seiya, Bandai Namco annonce un tout nouvel épisode en exclusivité sur les consoles de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4 et la PS3, mais aussi sur PC. Saint Seiya: Soldiers’ Soul, tel est son nom, sera un jeu mélangeant action et combat.

Le titre se basera sur la nouvelle franchise parue récemment au Japon, Saint Seiya: Soul of Gold. Une vidéo et quelques images ont été diffusées pour appâter les joueurs. Ainsi, nous pouvons apercevoir nos héros favoris, à savoir Seiya, Hyôga, Shiryû, Shun, et Ikki, ainsi que le puissant Aiolia, Chevalier d'Or du Lion.

Envie de mettre la main sur cette nouvelle production ? Saint Seiya: Soldiers’ Soul ne possède pas de date de sortie précise, mais verra le jour cet automne.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Aomine Daiki
Mais c'est super ça !!! Mais bon si le jeu sera uniquement axé sur "Soul of God" d'après ce que j'ai vu sur le web cette animé ne comportera que 12 épisodes donc bon si c'est pour avoir un jeu avec 5 combats ... Mais bon je suis quand même preneur en tant que grand fan de la série !! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Namco bandai a aussi révélé par la même occasion le développement de Project X Zone 2: Brave New World (3DS) ainsi que la sortie de J-Stars Victory VS+ en Europe pour le 26 Juin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
dodogeek a écrit:En c'était ça le fameux teaser avec des chaine ?


C est marrant j'espéré justement que ça soit " Nebula chain ! "
Dommage qu'il n'est pas tenté une orientation à la dragon ball xenoverse...
Enfin moi un saint seiya je suis toujours preneur:)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
en voilà une annonce qui fait plaisir !
vous croyez que par melange entre action et combat il faut comprendre que l'on aura droit a un mix entre les jeux la bataille du sanctuaire et brave soldier ?
si c'est le cas j'espère que le système de combat pour la partie versus tiré de brave soldier sera amélioré, s'inspirer des naruto storm a été une bonne chose je trouve, mais brave soldier avait de trop gros défaut, en plus de ce ceux que l'on retrouve dans les naruto, pour le rendre agréable à jouer en multi sur la durée. si ses défauts sont corrigé alors il y a de forte chance que sur cette fin d'année je passe plus de temps sur ce nouveau saint seiya que sur naruto storm 4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
je n'avais pas connaissance du fait qu'il y ai une nouvelle série de prévu, du coup je viens de lire le synopsis sur wikipedia, et je me demandais, est ce que c'est normal que j'ai l'impression que ça a l'air complètement tiré par les cheveux niveau scénario ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Bon, j'achèterais le jeu, car je suis un fana de Saint Seya (et un pigeon aussi, autant le dire), mais j'ai peur de me payer encore une bouse...
Si j'ai bien suivi, dans la nouvelle série "Soul of Gold" il est question d'Ásgard... aurions-nous enfin droit à un jeu incluant les personnages de cet acte (bien qu'ils ne soient pas dans le manga)? Je croise les doigts, sans trop y croire en même temps...
Signaler Citer