Actualité Xbox One
xbox one console

#RUMEUR - Une Xbox One 1 To en approche ?

par

Un revendeur espagnol aurait coupé la politesse à Microsoft en ajoutant un nouveau modèle de Xbox One dans son catalogue.

Pour les joueurs du monde entier, le mois de juin rime avec E3, l'un des trois plus gros salons mondiaux du jeu vidéo. Prenant place à Los Angeles, celui-ci se tiendra du 16 au 18 juin et sera l'occasion pour les constructeurs et éditeurs présents de présenter leurs nouveautés. À l'approche de l'évènement, il n'est pas rare de voir fleurir diverses rumeurs sur la Toile, et celle du jour concerne Microsoft - qui vient de se séparer de Phil Harrisson - et sa Xbox One.

xbox one 1To

Le site de vente en ligne LameeSoftware vient d'ajouter à son catalogue un nouveau modèle de Xbox One. Rien de différent de la console actuelle, si ce n'est la capacité du disque dur, revue à la hausse pour atteindre 1 To. Selon le site, ce nouveau modèle sortirait le 23 juin au prix de 449,99 € pour le pack sans Kinect. Peut-être ce nouveau modèle permettra-t-il à Microsoft de remonter les ventes de la console, en légère perte de vitesse.

Si les informations sont à première vue vraissemblables, il est impossible à l'heure actuelle de déterminer la véracité de l'information et il faudra attendre le salon américain pour une éventuelle officialisation de la part de Microsoft. Le géant américain, si la rumeur se vérifie, devra également préciser si l'espace de stockage sera la seule différence avec le modèle actuel. En attendant, Wait & See.

Commenter 15 commentaires

iJARHEAD
i Pnotikk a écrit:C'est plus rentable d'acheter un DD externe avec la console de base.

Mon disque dur de 2To m'a couté 60 balles par exemple.


Bah oui carrément, surtout qu'apparemment le débit de transfert est un poil plus élevé en USB3 que le disque interne avec l'OS en route.
1To, faut d'abords qu'ils nous sortent de bon jeux pour que nous les remplissions :x
Signaler Citer
cedric1997
i Pnotikk a écrit:C'est plus rentable d'acheter un DD externe avec la console de base. Mon disque dur de 2To m'a couté 60 balles par exemple.


Et avec un disque dur externe, on peut avoir du 7200 tours/min. C'est ce que j'ai fait, et on a un gain d'une dizaine de secondes sur les chargements de la plupart des jeux. On peut même atteindre 20 secondes sur les chargements très long. Pour les amateurs de pourcentage, ça oscille entre 15% et 35% de gain de vitesse. Mais apparemment, mettre un SSD ne sert à rien, à un certain moment ce n'est plus le disque dur le limitant, mais plutôt le duo CPU/GPU...
Signaler Citer
daerlnaxe
A leur place je sortirai d'urgence un modèle qui règle le goulet d'étranglement et qui soit du coup un poil plus puissant, avec une solution qui rende possible via un rappel l'upgrade des machines déjà vendues. Oui ca va faire mal au c... mais les joueurs s'en souviendront, car là l'impact va se mesurer probablement aussi sur la future génération. Ils viennent de plier les efforts fait avec la xbox et la 360. Ayant les deux, pour le moment aucune chance que je prenne une one.
Signaler Citer