Actualité Android
Samsung GT i9300 vignette head

INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : le nom du Galaxy M et non du Galaxy S III

par
Source: GSMArena

Le téléphone au centre des rumeurs ces derniers temps ne serait finalement pas le Galaxy S III.

Depuis quelque temps, le Galaxy S III de Samsung fait particulièrement parler de lui, mais se pourrait-il qu'il y ait erreur sur le smartphone ? En effet, le nom de code GT-i9300 aurait été trop rapidement attribué à la troisième génération de Galaxy S.

En février déjà, la question se posait lorsque la résolution du GT-i9300 fuitait des pages XML de Samsung, dévoilant ainsi un écran n'ayant rien de sensationnel. Cela n'a cependant pas empêché les rumeurs à son sujet de faire le tour de la Toile à maintes reprises, comme ce fut le cas lors de la diffusion des dernières photos en date de celui qui était supposé être le prototype du Galaxy S III.

Cependant, d'après une source anonyme de GSMArena, GT-i9300 serait en fait le nom de code du Galaxy M. D'après le système de nom de Samsung, cela indiquerait qu'il s'agit en fait d'un appareil de milieu de gamme et non d'un haut de gamme comme le serait l'hypothétique Galaxy S III. Cela correspondrait bien avec la présence d'une photo issue d'un appareil numéroté GT-i9500, qui serait donc tout désigné pour être le porte-drapeau 2012 de la firme sud-coréenne.

Toujours d'après la même source, le Galaxy M devrait être mis en vente à la mi-mai, ce qui devrait donc permettre de bientôt mettre un terme à toutes les rumeurs autour de cet appareil. Wait & See.

Samsung-GT-i9300
Photo présumée du GT-i9300

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Ce qui expliquerait donc la présence des applications dédiées au S-Pen... Le M voudrait dire Memo, tout comme le Y du Galaxy Y veut dire Young.
Signaler Citer