Actualité Android
mockup samsung galaxy s iii s3 i9500 vignette head

INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : il ne s'agirait pas du Galaxy S III

par ,

Le Samsung GT-i9300, qualifié comme successeur du Galaxy S II, serait un tout autre téléphone.

Depuis quelque temps, un téléphone aux initiales GT-i9300 est apparu, laissant penser que ce dernier correspondait au tant attendu Galaxy S III qui, pour rappel, ne sera pas exposé lors du Mobile World Congress qui se déroulera la semaine prochaine.

Ce fameux téléphone apparu sur le centre de téléchargement de Samsung ne serait en fait pas ce qu'il prétend être. En effet, une autre fuite vient de survenir, laissant penser que le GT-i9300 est un autre téléphone, ou alors que la prochaine génération de Galaxy S ne sera pas à la hauteur des attentes.

Le Galaxy S II — ou GT-i9200 — et le Galaxy Nexus — ou GT-i9250 — laissent penser que le GT-i9300 devrait être le Galaxy S III. Toutefois, ce dernier est répertorié chez Samsung avec un affichage d'une résolution de 1024x600 pixels, venant ainsi frôler la haute définition sans pour autant l'atteindre. 

GT-i9300-fuite-galaxy-s-3-samsung

Avec une résolution n'atteignant pas la haute définition, nombre de fans de la gamme Galaxy risqueraient d'être déçus, surtout après que la firme ait proposé le Galaxy Nexus avec une résolution de 1280x720 pixels et le Galaxy Note avec une résolution de 1280x800 pixels. Il est cependant à noter que ces deux terminaux proposent un écran mesurant respectivement 4,65" et 5,3" et que celui du Galaxy S III pourrait davantage se rapprocher des 4,27" du Galaxy S II.

Ainsi, le GT-i9300 pourrait être un tout autre téléphone, d'autant plus que des informations sur le Galaxy S III laissaient apparaitre un autre nom de code : GT-i9500.

Pour en savoir plus sur ce téléphone, il faudra donc attendre encore un peu. Wait & See.

Commenter 4 commentaires

sidydu15
Dommage, mais bon comme je viens d'avoir mon Galaxy S II, si le III est génial j'aurais plus de temps pour le vendre.
désolé lagnuso je sais pas mais c'est peut être un widget regarde les appli d'horloge dans le menu ou va faire un tour sur le market.
Signaler Citer
mattlafuteur
lagnuso a écrit:bonjour a tous
moi je voulais juste savoir si le widget dans la photo ( horloge) existe ou c est un montage ? parce que je le trouve magnifique
merci


A la base, oui, cette photo est un montage. Mais comme quelqu'un la " créer virtuellement " alors peut-être que l'appli de l'horloge existe vraiment .. Va faire un tour sur l'Android Market comme te conseille sidydu15 :)
Signaler Citer