Actualité iPhone / iPad
vignette icone head apple ipod touch 5

Info ou Intox - iPod touch 5 : un bouton home désormais tactile

par
Source: MacRumors

Des photos de ce qui pourrait être l'iPod touch de cinquième génération font leur apparition sur la toile.

photo-ipod-touch-5-02

Tous les ans, à cette période, de nombreuses rumeurs et photographies apparaissent au sujet du nouvel iPhone ainsi que des nouveaux iPod. Aujourd'hui, c'est l'iPod touch qui est à l'honneur avec des photographies un peu floues (histoire de rajouter un côté mystérieux) de la cinquième génération du lecteur multimédia portable d'Apple.

Ce prototype, numéroté « DVT-1 » (ce qui signifierait qu'il serait proche d'être finalisé), donne de nombreuses informations sur cette prochaine version.

Tout d'abord, la capacité de stockage, indiquée sur l'une des photos, est de 128 Go. La génération actuelle d'iPod touch se décline en trois versions : 8, 32 et 64 Go. La mémoire de la version la plus conséquente serait donc doublée.

De plus, les boutons de volume seraient à nouveau réunis en un seul bouton, tout comme sur l'iPad actuellement. Cependant, le plus gros changement vient du bouton physique HOME, qui est le plus utilisé. Celui-ci disparaîtrait pour laisser place à une touche tactile capacitive, tout comme les touches retrouvées habituellement sur les smartphones Android. En sera-t-il de même sur le prochain iPhone ?

Si ces images sont vraies, cela indiquerait une sortie imminente de la prochaine génération d'iPod touch. Néanmoins, les informations autour des produits Apple sont toujours à prendre avec des pincettes. Wait and See.

photo-ipod-touch-5-04 photo-ipod-touch-5-01 photo-ipod-touch-5-03 photo-ipod-touch-5-02

Commenter 15 commentaires

Ketcheup
iPhone77 a écrit:Fake :P

iOs 4.2.1, Modele Mc504LL ceux des iTouch 4, Pathetique.....Mais le principe de la touche Tactile me plait.



J'avai bien vu 4.2.1 :P si c'est un proto du 5 peut etre que il est dans cette version enfin moi jpense a un fake il aurait ete Mit a jour qd mêem :)
Signaler Citer
iScar
Gros fake, on peut voir que les boutons volume ont été "retouchés", avec un contour en noir, on pourrais même faire ça avec paint x) De plus, l'iPod Touch 4 est encore trop récent pour imaginer un successeur, ce sera sûrement pour 2012 ^^ .
Signaler Citer
Quentin
Moi je dis que c'est faux ! & Apple ne prendrais jamais ce risque, car lorsque que l'appareil beug complet, c'est un vrai bouton qu'il faut pour le remettre en place ou pour l'éteindre en forcing. Si il beug, le tactile ne pourra rien faire,
Signaler Citer