Actualité PS3
icongranturismo

Gran Turismo 5 sera jouable à la GamesCom 09

par
Source: gamezine

Il semblerait que Gran Turismo 5 fasse enfin son apparition lors de la GamesCom 09.

Cela fait quelques années que nous entendons parler de Gran Turismo PSP et Gran Turismo 5. Le premier sort début octobre et nous espérons que le second voit sa date de sortie annoncée lors de la GamesCom.

gamescom_gran_turismo_express_japan

Toujours est-il que le magazine japonais Express signale dans ses pages que Gran Turismo 5 sera jouable lors de la GamesCom. Bien que cette information fut véhiculée à l'état de rumeur, Kotaku vient de confirmer qu'effectivement, Polyphony Digital va nous permettre de pouvoir enfin jouer à Gran Turismo 5.

Vous aurez, bien évidemment, toutes les informations en live, puisque nous sommes sur place. Il ne reste plus qu'à espérer que Sony dévoile enfin une date de sortie.

 

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Enfin du gameplay de Gran Turismo5 ca fait bizarre tellement que j'ai attendu ce jeu que maintenant qu'il va bientot sortir ca soulage :) ,un peu comme Killzone2 a époque
Signaler Citer
benzouw
Bonne nouvelle pour beaucoup d'entre vous qui attendaient ce jeux depuis des lustres ^^.

Personnellement ce n'est pas mon style de jeu donc je ne suis pas tout foufou d'apprendre ca mais ca reste cool pour les fans qui commencaient à s'impatienter.
Signaler Citer
benzouw
[TheJoker] a écrit:
benzouw a écrit:Bonne nouvelle pour beaucoup d'entre vous qui attendaient ce jeux depuis des lustres ^^.

Personnellement ce n'est pas mon style de jeu donc je ne suis pas tout foufou d'apprendre ca mais ca reste cool pour les fans qui commencaient à s'impatienter.

Oui moi c'est pareil. Je ne suis pas fan de ce genre, mais je l'attends quand même un peu (d'occasion en fait, et surtout pour voir l'impact sur les ventes), et puis ça fait longtemps qu'on en entends parler, et enfin on va peut-être (puisque rien n'est sur) savoir si effectivement le jeu vaut vraiment tout ce tapage médiatique (j'en suis convaincu pour les fans, et au vu de la réputation du studio après 4 opus).



J'en suis également convaincue que ce Polyphony n'aura pas fait attendre TRES TRES longtemps ses fans pour rien. A suivre!
Signaler Citer