Actualité
Dishonored

#RUMEUR - Dishonored 2 sera-t-il présenté à l'E3 2015 ?

par
Source: PCGames.de

Certaines sources reviennent sur la possibilité d'une officialisation de Dishonored 2 lors du salon de Los Angeles.

Cette année, l'E3 sera marqué par la première conférence de Bethesda Softworks, un évènement des plus attendus par les joueurs qui s'impatientent de voir ce que l'éditeur leur réserve. Selon quelques bruits de couloir, le point d'orgue du show ne serait autre que la présentation officielle du très attendu Fallout 4.

Dishonored II Darkness of Tyvia 03 03 2014 rumeur 1

Un autre jeu attendu n'est autre que Dishonored 2, qui pourrait se baptiser Dishonored II Darkness of Tyvia selon certaines rumeurs. Le site PCGames.de affirme avoir eu contact avec une personne proche du studio au sujet du projet. À en croire cette source anonyme, il y a peu de chances que nous assistions à une présentation en bonne et due forme. Arkane Studios, qui est en charge du développement, ne serait pas encore prêt à montrer le jeu à l'heure actuelle. Toutefois, l'informateur du site allemand n'exclut pas la diffusion d'un court teaser.

Si cela venait à se confirmer, ce serait une mauvaise nouvelle pour les fans qui attendent cette suite depuis plus de deux ans maintenant, et qui devront sans doute patienter encore un moment, puisque le développement ne semble pas être à un stade très avancé. Néanmoins, l'information est à prendre avec des pincettes et ne pourra être vérifiée que le 14 juin, date à laquelle Bethesda Softworks tiendra sa conférence de presse.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mr.B
Qu'ils prennent leurs temps, j'ai beaucoup aimé "Dishonored", j'ai hâte de voir ce que ce nouvel opus va donner sur next-gen, et j'ai surtout hâte de voir son synopsis scénaristique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Si ça reste dans la lignée du un (ce que j'espère, je l'avais adoré), il y a peu de chances ^^ Sauf si c'est un paramètre technique qui t'avait ennuyé (graphismes, etc.).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Je suis dans le même cas que Revans.
Je n'ai pas aimé le Gameplay , pourtant j'aime bien les jeux d'infiltration etc.
Je n'ai jamais compris l'engouement envers ce jeu. Peut être parce qu'il est français ? :$
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Perso, c'était l'univers qui m'intéressait surtout ^^ J'ai fait le jeu sans trop savoir à quoi m'attendre (pourtant je l'ai fait un an et demi après sa sortie xD), et j'ai pas été déçu ^^ Chacun ses gouts :p
Signaler Citer