Actualité
Dead Rising 4 06 06 2016 leak 1

RUMEUR - Dead Rising 4 annoncé sur PC et Xbox One à l'E3 2016, premières images et informations

par
Source: Kotaku

L'une des surprises de Microsoft pour l'E3 2016 pourrait avoir été éventée, comme le suggèrent de nombreuses sources concordantes.

Depuis le portage sur PC de Dead Rising 3, la licence est à l'arrêt, mais nul doute qu'elle va revenir sous une forme ou une autre.

Dead Rising 4 06 06 2016 leak 1 Dead Rising 4 06 06 2016 leak 3Dead Rising 4 06 06 2016 leak 2 Dead Rising 4 06 06 2016 leak 4

Et il se pourrait que la suite soit annoncée dès l'E3 2016, à l'occasion de la conférence de Microsoft le lundi 13 juin. D'après 4chanKotaku, et les habitués des fuites Shinobi602 et Enter the Dragon PunchDead Rising 4 serait bien une réalité. Quelques images d'une illustration et du jeu en lui-même sont en effet entrées en possession des différentes personnes impliquées dans cette fuite, et vous pouvez les retrouver ci-dessus.

L'action se déroulerait à Willamette, dans le Colorado, le lieu de l'action de Dead Rising premier du nom. Jason Schreier de Kotaku explique qu'il pourrait s'agir « en quelque sorte d'un remake » : le personnage visible sur les photos est-il toujours Frank West ? Nous devrions le savoir d'ici quelques jours. Dead Rising 4 serait prévu en exclusivité sur PC et Xbox One.

E3 2016 - Jeux, annonces, nouvelles consoles : à quoi faut-il s'attendre ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 14 commentaires

utada_hikaru_fr
Ce que vous ne précisez pas c'est que le jeu serait une exclu windaube store.

Microsoft casse réellement les ballon avec sa merde de store, on en veut pas comme on ne voulait pas de ton games for windaube live que t'as fermé et tu remets ça, tu te fout de notre gueule?

Je crois que ça va finir par sérieusement gueuler, on veut pas de leur store, on veut nos jeux sur steam.

En plus tout les trucs sortis sur leur store ont bidés, ça sent les pétitions.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nesfux
Je trouve perso, que DR est mort après le 2.

Je sais pas trop pourquoi, peut-être à cause de l'exclusivité, peut-être à cause du marketing qui a été complètement abandonné, je ne sais pas. Mais c'est mon ressentis quand on me parle de DR
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Perso, je trouve que la licence Dead Rising est vraiment excellente, fun mais je me demande qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire pour renouveler l'expérience. Parce que bon ... à force ça devient vraiment redondant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
utada_hikaru_fr a écrit:Je crois que ça va finir par sérieusement gueuler, on veut pas de leur store, on veut nos jeux sur steam.

Hors de question de dépendre d'une seule et unique plateforme pour ma part.

Voir Microsoft améliorer son store et tenter de titiller Valve me semble plus intéressant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Stardust667
Si le perso que l'on vois est le design final du héro, je dirais que c'est pas mal, après le charisme inexistant du héro dans DR3. Maintenant faut voir au niveau de sa personnalité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Geeooff
utada_hikaru_fr a écrit:Ce que vous ne précisez pas c'est que le jeu serait une exclu windaube store.

Microsoft casse réellement les coui... avec sa merde de store, on en veut pas comme on ne voulait pas de ton games for windaube live que t'as fermé et tu remets ça, tu te fout de notre gueule?

Je crois que ça va finir par sérieusement gueuler, on veut pas de leur store, on veut nos jeux sur steam.

En plus tout les trucs sortis sur leur store ont bidés, ça sent les pétitions.

Personne ne voulait de Steam à sa sortie également...
Les plus grosses améliorations arriveront cet été avec la nouvelle mise à jour "Anniversary". Patience donc, il n'est jamais bon qu'une seule plateforme soit bonne, donc autant souhaiter qu'ils s'améliorent plutôt que de les descendre.
Signaler Citer
utada_hikaru_fr
Games for windaube live personne en voulait et on a vu le résultat.

Vous dites que c'est jamais bon une seule plateforme mais y en a déjà d'autres, j'ai déjà origin et uplay que j'ai la flemme de lancer pour jouer aux jeux que j'ai dessus, un jeu EA j'ai même plus envie de l'acheter à cause de ça.

Je veux mes jeux sur steam, j'ai pas envie qu'on m'oblige à utiliser le windaube store et d'en plus à cause de ça devoir passer sur windaube 10.

Ils saoulent vraiment microsoft, ils savaient pas rester sur leur xbox et laisser le gaming pc tranquille.

Ils ont déjà fait chier avec games for windaube live et là ils continuent, si vous trouvez ça cool c'est que vous ne devez pas jouer sur pc.

Et je sais que steam était une horreur au début, j'en voulais pas parce que je voulais rester sur cs 1.5 et pas passer sur la 1.6 qui n'allait que sur steam, je parle même pas des maj quotidienne qu'on avait au début + la lourdeur du programme... mais justement maintenant on a un truc op, carré, nikel... pourquoi repartir à zéro avec cette société magnifique qu'est microsoft, je préfère engraisser le gros Gabe.

Ma vie de gamer pc est sur steam, j'ai mon compte qui va avoir 13 ans, la majorité de mes jeux, mes amis pc, des captures d'écran, mes succès... vous croyez que j'ai envie de m'emmerder avec un nouveau truc?

http://steamcommunity.com/id/utada_hikaru_fr/
Signaler Citer