Actualité
Dark Souls III 06 05 2015 screenshot leak 13

#RUMEUR - Dark Souls III victime d'une grosse fuite, le plein d'images et d'informations

par
Source: Gematsu

Il semblerait que la rumeur ait vu juste, et que Dark Souls III soit déjà une réalité presque accomplie.

En début de semaine, une étonnante rumeur faisait état de l'annonce à l'E3 2015 de Dark Souls III, alors même que Bloodborne vient de paraître et que Dark Souls II est toujours dans le coup.

Surprise, une chaîne YouTube vient de renforcer la rumeur, avec de nombreux détails, mais aussi une ribambelle de captures qui ne laissent que peu de place au doute. Alors, que rapportent ces YouTubeurs ? Selon eux, Dark Souls III sortirait dès 2016 sur PS4 et Xbox One, la version PC étant encore seulement "négociable", peut-être pour une mise à disposition dans un second temps. Le jeu serait jouable de "un à quatre joueurs", sans que cela ne soit vraiment explicité : enfin du multijoueur, ou simplement une version plus poussée du système de fantômes ?

Dix classes seraient jouables dès le début, pour occire quarante cinq nouveaux ennemis, quinze boss inédits, sans compter les créatures déjà aperçues dans les précédents volets. Les boss bénéficieraient d'ailleurs d'un système appelé Heat Up, qui n'a pas été expliqué, mais dont le nom laisse penser à un "échauffement" qui rendrait le boss plus fort au cours de l'affrontement. Une centaine de nouvelles armes et une quarantaine d'armures seraient rajoutées, alors que le système de combat jouira de l'implémentation des Sword Fighting Arts comme Rush In et Circle. Plus d'une heure de cut-scenes générées avec le moteur de jeu seraient visionnables. tandis qu'onze zones distinctes composeraient le monde.

L'interaction avec les joueurs passerait désormais par une Cérémonie du Sacrifice, où nous devrions déplacer un corps, choisir d'effectuer un rituel, et nous "rendre dans la partie d'un autre joueur", ce qui aurait aussi pour effet de créer un feu de camp à cet emplacement. Toujours pas convaincus par la véracité de ce leak ? Alors consultez les visuels, et vous devriez vite changer d'avis.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Ce qui me fait peur dans tout ça c'est que ce sont apparemment aussi eux qui ont fait naître la rumeur du rachat de Silent Hills par MS, et qu'ils continuent d'affirmer que c'est le cas malgré les dires de Spencer...

Mais bon, à part ça les leaks sont assez énervants même si pour le moment on en a pas vraiment eu (j'espère ça s'arrêtera là).
On verra ça dans une dizaine de jours à peine au pire :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Doucement avec les "Souls" c'est beau avoir été la série qui m'a réconcilier avec les jeux vidéos mais faut pas tirer sur la corde non plus.
J'ose espérer que ce ne sont que des rumeurs et que si DS3 il doit avoir alors, j'espère que se sera pas avant au moins 2018.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
punkmanga a écrit:Doucement avec les "Souls" c'est beau avoir été la série qui m'a réconcilier avec les jeux vidéos mais faut pas tirer sur la corde non plus.
J'ose espérer que ce ne sont que des rumeurs et que si DS3 il doit avoir alors, j'espère que se sera pas avant au moins 2018.

T'es pas tout seul au monde tu sais ... C'est pas parce que toi tu veux pas en avoir avant 2018 que le monde entier dois attendre alors qu'il te suffit de pas le prendre et d'attendre le 4 ou de prendre le 3 avec 2 ans de retard pour pas cher en plus ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
C'est pas une question d'attendre ou whatever, les Souls c'est pas call of, je les vois mal réussir à enchainer les sorties en proposant des nouveautés qui vaillent le coup, un level design intelligent, un chara design qui fasse mouche.
Nope un Souls, un bon Souls faut du temps.
Y'a qu'a voir l'accueil mitigé qu'a reçu DS2 de la part des fan pourquoi? Parce qu'il est arrivé trop tôt après le second, résultat des courses, le level design est le moins bon de la série, les ost je les ai trouvé de moins bonne factures et les nouveautés ne sont pas légions.

Mais vous voulez du Souls à plus savoir quoi en faire? Ok mais venez pas râlez quand les jeux seront moyens, copié collé des anciens, sans nouvelles bonne idée.
Et que la série sera mis dans le même sac que call of, fifa, AC ect...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Si je ne dis pas de bêtises ce ne sont pas les mêmes équipes qui bossent dessus. Pour Bloodborne c'est l'équipe de DS1 et pour DS3 ce sera l'équipe de DS2.
Du moment que le jeu est excellent, je ne vois pas où se situe le problème.
Signaler Citer