Actualité
assassins creed 5 unity

INFO ou INTOX - Assassin's Creed Unity : un mode coop présenté à l'E3

par
Source: @shinobi602

Un nouveau style de jeu sera présent dans le prochain Assassin's Creed.

Déjà officialisé avant l'heure, Assassin's Creed Unity, l'opus réservé à la nouvelle génération de consoles (et aux PC), continue de révéler certaines de ses nouveautés avant qu'Ubisoft ne le désire. Aujourd'hui, c'est un mode de jeu qui fait l'objet d'une rumeur.

D'après Shinobi602, ancien de NeoGAF souvent bien informé, Assassin's Creed Unity aura droit à deux démos à l'occasion de l'E3 cette année. L'une d'elle sera dédiée au solo, et l'autre présentera un mode coop à 4 joueurs.

Il explique également que ce mode multijoueur n'aurait rien à voir avec ce qui a déjà été proposé par le passé. Il s'agirait en fait d'une campagne à réaliser à plusieurs, sur un arc narratif différent de celui de la campagne solo. Toutefois, il précise que la coopération sur la campagne principale pourrait également arriver à l'avenir.

À l'heure actuelle, il ne s'agit encore que d'une rumeur, à prendre donc avec des pincettes. Une chose est certaine néanmoins, nous en apprendrons plus sur le jeu lors de la conférence d'Ubisoft le 9 juin prochain.

Assassin's-Creed-V-Unity_19-03-2014_leak-5

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
J'espère que c'est de l'intox surtout pour le côté "arc narratif différent", sérieux si je veux faire une histoire en multi je joue à un MMO pas à Assassin's Creed. Après par contre si on peut le faire en local pour au moins 2 joueurs (et sans écran partagé) alors là ça pourrait être intéressant.

Bref wait and see.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Moi ça me fait penser au mode coop d Uncharted 2. Du coop sur des missions qui ne sont pas directement liées au solo, et ce sont les seuls modes que j ai joué en ligne dessus donc je dis oui! Car les modes en ligne d AC, je trouve ça vraiment ennuyant et sans intérêt, je veux du coop!
Signaler Citer
pickicool
Omega Law a écrit:J'espère que c'est de l'intox surtout pour le côté "arc narratif différent", sérieux si je veux faire une histoire en multi je joue à un MMO pas à Assassin's Creed. Après par contre si on peut le faire en local pour au moins 2 joueurs (et sans écran partagé) alors là ça pourrait être intéressant.

Bref wait and see.


cmt tu veux faire ça sans écran partagé...... ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
Franchement, au vu qu'apporte le multi depuis qu'il est présent sur AC, et que celui-ci est bien trop peu en qualité et bein de les savoir a vouloir essayer quelque chose d'autre comme du coop, je dit oui !!!

Je préfère ça, qu'un studio qui s’entête a continuer sur quelque chose de mauvais .
Signaler Citer