Actualité Android
easter egg android 4 3 jelly bean vignette head tme 2013

INFO ou INTOX - Android 4.3 : présent au Thailand Mobile Expo

par
Source: XDA

Les indices à propos d'Android 4.3 s'accumulent.

Alors que beaucoup attendaient Key Lime Pie (Android 5.0) pour la conférence d'ouverture de la Google I/O le 15 mai dernier, Android Police a mis en évidence l'existence d'une version 4.3, continuant ainsi sur la lancée de Jelly Bean. Finalement, Google n'a présenté aucune nouvelle mouture de son système d'exploitation mobile lors de l'évènement, mais les rumeurs à propos d'une troisième itération de JB s'accentuent régulièrement.

À l'occasion de la Thaïland Mobile Expo qui s'est déroulée du 23 au 26 mai, certains ont eu l'occasion d'apprécier la présence d'un Nexus 4 tournant sous Android 4.3 (numéro de build JWR23B). Depuis quelques jours, les photos se multiplient donc, montrant tour à tour la page "à propos du téléphone", le célèbre easter-egg d'Android (en appuyant de manière répétée sur la version d'Android) ou encore l'appareil photo, qui semble avoir été modifié.

Une vidéo permet d'apprécier ce dernier point, avec de nouveaux menus, offrant par exemple la possibilité de mettre un timer avant de prendre une photo.

Pour mémoire, les rumeurs estiment qu'Android 4.3 accompagnera la présentation de la remplaçante de la Nexus 7 dans le courant du mois de juin. Attention toutefois, rien n'a été confirmé et cela doit donc être pris avec les pincettes de rigueur.

android-4-3-jelly-bean-tme-2013android-4-3-jelly-bean-tme-2013 (1)android-4-3-jelly-bean-tme-2013 (2)android-4-3-jelly-bean-tme-2013 (3)

Commenter 3 commentaires

DroidXAce
Et je trouve cette forme (en arc de cercle) plus optimisé que le cercle présent actuellement sur Andorid 4.2.

Je fais souvent des erreurs sur mon N4 quand je veux changer des trucs.
Signaler Citer