Actualité Xbox 360
red dead redemption xbox 360

INFO ou INTOX: Rockstar promet une vague de bannissement dès aujourd'hui

par
Source: Maxconsole

Rockstar annonce son plan de bannissement, visant à punir les pirates, ayant une sauvegarde hackée du jeu. Cependant, il y a toujours une chance pour la rédemption...

"Comme promis, la vague de bannissement arrive. Dès mardi 24 août, nous allons tout simplement bannir, au travers le monde entier, tous les gamertags et PSN Id, qui auraient des sauvegardes de jeu piratées. La triche est interdite par notre code de conduite, et passable de bannissement"

Telles sont les paroles d'un représentant de Rockstar. Mais bien en dépis de la colère, le studio propose aux cow-boy une dernière chance pour pouvoir "sauver leur honneur". Selon le représentant, nous aurions jusqu'à aujourd'hui pour supprimer notre sauvegarde de jeu piratée. Ainsi, nous serions épargné par le "marteau de la justice".

vignette-red-dead-redemption-xbox-360-xboxgen

Nous pouvons supposer que cet avertissement s'adresse aux joueurs ayant piraté leur sauvegarde, afin d'obtenir des scores faramineux en mode en ligne, mais également aux personnes ayant joué avec une copie illégale du titre. En revanche, Rockstar affirme que les personnes ayant simplement usé de quelques "faille" du jeu, afin de monter légèrement en niveau, ne seront pas punies

Toutefois, quelques points sont à retenir. La suppression des sauvegardes du mode multijoueur, ainsi que celles du mode hors ligne sont indispensables. De fait, vous recommencerez l'histoire à son début, et débuterez le mode en ligne comme au premier jour. Après avoir effacé les sauvegardes, il faut à nouveau se connecter au mode en ligne de Red Dead Redemption. Ainsi, vous assurez être à nouveau clean.

XboxLivePolice

Cet avertissement, certes tardif, permettra sans doute à certains d'entre nous de profiter de la redemption offerte par Rockstar, sans jeu de mot.

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gigagold
c'est bizarre que les sauvegarde de progression en ligne soient accessible depuis la console :?
Moi je coryait que c'était des information liées au compte psn ou xboxlive

D'ailleurs, à ce sujet c'est très énervant ce genre de triche car les classements en ligne ne servent absolument à rien alors qu'il pourrait se révéler très compétitif puisque les scores serait humainement réalisable si personne ne trafiquait sont score.
Signaler Citer
sumdown
Je n y crois pas trop... hier soir en partie en bande j arrive derrière un gars il me voit pas je lui met 4 balle de fusil a pompe a bout pourtant le mec genre il se retourne il tire une seul balle et pan headshot...
Signaler Citer
Master22213
UnKnOwN a écrit:Il y a aura beaucoup moins de joueurs en ligne après ça


Moins de tricheurs en ligne.

Alors si cette vague s'avère à être véridique, je ne voit que des avantages.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
ideal a écrit:bouahahahahahahahaha c't moi :arrow: coucouuuuu :!: :!:

lol


T'façon des cheaters il y en a et il y en aura toujours (encore plus avec les jtag) donc ce n'est pas ceci qui va faire tomber le cheaterland.
Signaler Citer
mdedier
Ca ne revient pas au même pour moi, sachant que je ne joue pas avec les tricheurs, ça me fais rien, alors que des joueurs, ha, je serais deg, moins de gens pour jouer, et plus on est de fous, plus on rit ! ^^

Enfin, il y a un point où nous sommes d'accord, c'est "A Bas les Tricheurs" en Ligne (en solo ils font ce qu'ils veulent, j'en ai rien à faire, ça ne m'affecte pas)
Signaler Citer