Actualité PC
Rock Band VR 04 02 2015 head 2

Rock Band VR : devenez une vraie rockstar en réalité virtuelle avec le nouveau jeu d'Harmonix

par

Harmonix et Oculus se sont associés pour nous plonger dans la peau d'un artiste rock sur scène, en réalité virtuelle.

Alors qu'il est attendu pour le premier trimestre 2016, l'Oculus Rift doit se doter d'un catalogue fort pour séduire les joueurs.

Nous l'avons appris durant la cérémonie des Game Awards 2015, le casque de réalité virtuelle pourra entre autres se targuer de faire tourner Rock Band VR, une nouvelle expérience développée en collaboration par Harmonix et Oculus. Une première bande-annonce nous permet de découvrir un peu le jeu, d'abord avec une sympathique vidéo promotionnelle avec le groupe Dragonforce, puis avec un peu de gameplay.

Concrètement, tout l'intérêt du titre viendra du fait qu'il nous plonge dans la peau d'un leader de groupe qui met le feu sur scène : tous ceux qui rêvent d'être une rockstar pourront enfin assouvir leur envie, et cela depuis chez eux. Pour le reste, nous ne savons pas grand-chose de plus, si ce n'est que Rock Band VR paraîtra début 2016.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Bizarrement c'est un des seuls projet que je trouve sensé dans ces VR. Avoir un écran qui t'enveloppe et t'immerde. (usage pouvant être largement globalisé donc), contrairement au interface qu'on nous vends en VR et debout devant Kinect et autre avec interaction.
Signaler Citer