Actualité PS4
Robinson Screenshot POD area Laika and Higs

Robinson: The Journey - Une jaquette et un prix pour le jeu PS VR de Crytek avec des dinosaures

par
Source: Crytek

Le jeu d'aventure en milieu préhistorique sera vendu au prix fort lors de son lancement le mois prochain.

La semaine dernière, Crytek avait enfin dévoilé la date de sortie de Robinson: The Journey, un jeu d'aventure en réalité virtuelle qui plonge le joueur dans le monde préhistorique des dinosaures. Désormais, le studio donne des indications sur le prix de son jeu, et en profite pour dévoiler la jaquette.

jaquetteRobinson

La jaquette n'a rien d'extraordinaire, mais elle devrait contenter les amateurs de science-fiction, cependant le prix risque bien de décevoir plus d'un joueur. En effet, Robinson: The Journey sera vendu au prix fort, soit à 59,99 € à sa sortie. Le jeu de Crytek compte cependant proposer un contenu en adéquation avec son prix, le joueur y incarnant Robin, un jeune aventurier qui vient de s'écraser sur la planète Tyson III et devra s'aider de HIGS, une intelligence artificielle, et de Laika, un bébé T-Rex, pour retrouver les membres d'équipage du vaisseau dans un milieu hostile.

Pour rappel, la date de sortie de Robinson: The Journey est fixée au 8 novembre 2016 en Europe, sur PS4 et jouable uniquement avec le PlayStation VR.

E3 2015 - PREVIEW - Robinson: The Journey - Nos impressions sur l'expérience VR de Crytek


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

knack76
Si l'immersion est là, que la durée de vie est convenable, je ne vois pas le problème du prix, c'est celui moyen de tout les jeux..
..
Par contre entre ff15, watch dog, differents jeux vr..etc etc, le compte en banque va crier famine...FAMIINNEEEE
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
J’espère que les déplacement ne se feront pas avec une transition au noir comme dans "here they lie". C'est franchement insupportable. C'est le truc qui fait que je ne l'ai pas acheté.
Signaler Citer