Actualité PS4
robinson the journey 1

Robinson: The Journey - Une bande-annonce de lancement prenante et captivante pour le jeu PS VR

par
Source: PS Blog

Envie de pénétrer dans un monde décalé, empli de créatures préhistoriques ? Robinson: The Journey voit le jour dans nos magasins.

Robinson: The Journey est une production exclusive à la PlayStation 4. Ainsi, les possesseurs du PlayStation VR peuvent découvrir ce tout nouveau monde attrayant aujourd'hui, 9 novembre 2016. Pour le coup, Sony Interactive Entertainment diffuse une bande-annonce de lancement pour émoustiller les joueurs.

En outre, les développeurs ont voulu exprimer quelques mots :

Nous avons décollé ! Robinson: The Journey débarque aujourd’hui sur PlayStation VR. Une nouvelle plateforme aux possibilités incroyables, des mois de travail… Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle bande-annonce de lancement !

Depuis l’annonce du projet Robinson en juin 2015, nous n’avons eu qu’une chose en tête : honorer la promesse que nous avions faite aux joueurs, de proposer une expérience dans un monde virtuel offrant une sensation d’immersion d’une intensité inégalée.

Nos sources d’inspiration pour Robinson viennent directement de notre enfance, des thèmes qui faisaient voyager notre imagination : science-fiction, périples fantastiques et, bien sûr, les dinosaures. Grâce à la technologie du PlayStation VR, vous vous glissez littéralement dans la peau de Robin, jeune garçon piégé sur la mystérieuse planète Tyson III, et explorez ce monde comme si vous y étiez réellement. D’ailleurs… c’est le cas !

Pour finir, ne loupez pas nos impressions en cliquant sur le lien ci-dessous.

TEST - Robinson: The Journey (VR) - Robin c'est pas mal, mais vivement Vendredi !


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !