Actualité PC
Robinson The Journey 15 06 2015 key art

Robinson: The Journey - Crytek dévoile une nouvelle aventure exclusive aux appareils de réalité virtuelle

par

Jurassic Park et Dinotopia n'ont qu'à bien se tenir, Crytek va révolutionner la thématique de la découverte d'un "monde perdu".

Il faut se l'avouer, en plus d'être des gadgets techniquement intéressants, les casques de réalité  virtuelle seront l'occasion de nous faire vivre avec plus d'immersion que jamais des rêves que nous n'aurions jamais pensé approcher.

Robinson The Journey 15 06 2015 key artÇa, Crytek l'a bien compris, et mettra cette idée au cœur de sa nouvelle expérience de réalité virtuelle, Robinson: The Journey. Nous y incarnerons un jeune garçon ayant survécu à un crash, qui va atterrir sur une mystérieuse planète. Grâce à la puissance du CryEngine et la possiblité d'explorer l'environnement à 360°, nous pourrons nous immerger totalement dans un riche écosystème aux nombreux et incroyables secrets.

"Depuis la création de Crytek, nous avons concentré tous nos efforts à développer des mondes toujours plus crédibles et réalistes" déclare David Bowman, Directeur de la production chez Crytek. "Les technologies de réalité virtuelle d'aujourd'hui nous permettent d'exploiter à la fois les capacités techniques du CryEngine et notre héritage de création afin de développer des expériences vidéoludiques immersives sans précédent. Le temps que nous avons passé à développer Robinson: The Journey a modifié notre façon de penser les jeux vidéo, et nous sommes impatients que le reste du monde ait la chance de mettre un pied dans cet univers."

À en croire les impressionnants dinosaures volants qui peuvent être appréciés sur l'illustration principale, et les structures célestes qui surplombent la jungle locale, les surprises devraient être nombreuses.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
C'est pas eux qui ont balancé une vidéo avec un t-rex il n'y a pas très longtemps ?
Si c'est ce jeu, se retrouver avec la gueule d'un dinosaure de 15m de long juste sous son nez, ça doit réveiller l'instinct de survie en chacun de nous :lol:

Des scientifiques ont démontré que la vision suffit à tromper le cerveau, donc avec la VR, on risque de bien se chier dessus dans le futur. \o/
Signaler Citer