Actualité
rise of the tomb raider hunt

Rise of the Tomb Raider : une vidéo de gameplay 100 % infiltration

par
Source: GHQM

La belle Lara Croft use de ses talents pour ne pas se faire repérer par l'ennemi.

Rise of the Tomb Raider est la nouvelle production de Square Enix qui touchera les machines de Microsoft, de Sony Computer Entertainment, et les PC. Récemment, nous avons pu nous délecter d'une longue vidéo de gameplay en Syrie mettant l'eau à la bouche. Pour l'heure, l’éditeur diffuse une phase fort intéressante où la ravissante Lara Croft se lance dans de l'infiltration.

La particularité de ce passage est qu'il s'agit du même que celui de la gamescom 2015, mais avec une approche exclusivement discrète cette fois. La belle demoiselle utilise ici divers objets pour détourner l'attention d'un ennemi et se faufiler dans différents endroits (maisons abandonnées, toits, etc.) pour ne pas se faire repérer. La tension est extrême, l'univers est prenant, les fans du genre risque de tomber amoureux de ce nouveau titre en un rien de temps.

La date de sortie de Rise of the Tomb Raider est fixée au 10 novembre 2015 sur Xbox One et Xbox 360, et courant 2016 sur PC et PS4.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jake Lonergan
Studios 5107 a écrit:J'ai jamais été trop partisan du système "je fais du bruit ici et l'ennemie viendra pile dessus" dans les jeux d'infiltrations, dommage que ça soit autant mis en avant dans ce TR. :?

Ecoute gamin. Je suis un agent dormant. À l'époque j'ai fais parti du groupe de Cambridge durant la guerre froide. J'étais au service secret de l'URSS et du NKVD. Cette technique ancestrale utilisé dans ce jeu m'a sauvé la vie plus d'une fois.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Pareille je n'aime pas du tout ce principe de faire du bruit pour attirer un humain. Dans the last of us c'était crédible car les "zombie" fonctionnait comme des chauvesouris via les sons mais avec des humains ... "Oh une bouteille à taper le mur, il faudrait que je jette un oeil dans ce coin éclairer du mur pour voir si un ennemi se cache pas sous la peinture".
Signaler Citer
Mallo55
"C'est étrange, je viens de voir une bouteille voler dans mon champ de vision et s’éclater contre un mur, allons uniquement voir le point d'impacte et non la provenance" :lol:

+ les ennemis aveugles = Système d'infiltration au rabais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ludomul
Mallo55 a écrit:"C'est étrange, je viens de voir une bouteille voler dans mon champ de vision et s’éclater contre un mur, allons uniquement voir le point d'impacte et non la provenance" :lol:

+ les ennemis aveugles = Système d'infiltration au rabais.

Grave c'est vraiment choquant.
Comme la dernière vidéo de gameplay, même si je suis emballé par le type de jeu et les graphismes, les gardes aveugles et complétement teubés, c'est franchement désolant ! :o
Signaler Citer