Actualité
Rise of the Tomb Raider 10 08 2015 head

Rise of the Tomb Raider : treize minutes de gameplay sur la démo de la gamescom en Syrie

par

La démo présentée à la gamescom atterrit déjà sur la Toile, histoire que tout le monde puisse en profiter sans limites.

Après nous avoir proposé une séquence de gameplay nocturne entre infiltration et action pour la conférence de MicrosoftRise of the Tomb Raider s'est montré toute la semaine dernière à la gamescom avec une démo exclusive.

Square Enix a cependant pensé aux innombrables joueurs qui n'ont pu se rendre à la gamescom et, comme pour la présentation de l'E3 en juin, a décidé de la diffuser au grand public au lendemain de la fermeture du salon. La démo se déroule à la frontière nord de la Syrie, dans des décors forcément ensoleillés et désertiques, alors que Lara et son chauffeur semblent se diriger vers une destination précise. L'itinéraire de l'aventurière va vite changer lorsque leur véhicule va être attaqué, et qu'elle va être éjectée en contrebas de ce milieu rocailleux.

Quelques acrobaties et coups de pioche plus tard, Lara Croft rencontre un tombeau, une zone remplie d'énigmes et surtout de dangers, qu'elle va tout de même explorer pour en découvrir tous les secrets. Elle n'est cependant pas la seule sur le coup. Au total, treize minutes de jeu donc, et un vrai plaisir pour les yeux.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
<<Quelques acrobaties et coups de pioche plus tard, Lara Croft rencontre un tombeau, une zone remplie d'énigmes et surtout de dangers, qu'elle va tout de même explorer pour en découvrir tous les secrets. Elle n'est cependant pas la seule sur le coup. Au total, treize minutes de jeu donc, et un vrai plaisir pour les yeux.>>

Franchement j'avais déjà très envie de l'acheter mais là c'est pire !
J'ai pris une belle claque visuellement comme pour le reste, enfin de vrai temple(s) bourré d'énigmes même si celles de la vidéo reste plutôt simple je me doute que le temple de la vidéo en possèdes des plus corsés.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
Je ne regarde plus les videos sur ce jeu pour ne plus être spoiler surtout sur des sequences exploration car la surprise doit être total !! Le 10 novembre c'est bientot bordel :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Uriel Archange
Ouais, c'est pareil que le reboot, les mêmes mécaniques, mêmes effets, mêmes coups du sort bien douloureux pour notre petite Lara... en fait on a juste changé le décor en gardant tout le reste. Mais ça n’empêchera pas de me régaler lors de sa sortie sur PS4. Je suis quand même bien content de pouvoir jouer à Uncharted de sorte que ça change un peu.
Signaler Citer
Chochal
Putain ! Enfin un tombeau souterrain !!!

C'est un peu la base de Tomb Raider que d'explorer des tombeaux (Tomb Raider -> Pilleur de tombes), malheureusement ca a été un peu trop oublié dans les derniers Tomb Raider au profit de l'action.

J'espère vraiment un retour aux sources des épisodes PSX, le tout premier étant pour moi mon jeu favori, mais je crois que je rêve un peu trop.

Croisons les doigts !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
fresno a écrit:En Syrie ???

C'est quoi le problème avec la Syrie ?

C'est pas comme si dans cette région il n'y avait pas eu un riche passé culturel dont de grandes civilisations ont vu le jour bien avant la civilisation grecque. Un Tomb Raider dans cette région à un vrai intérêt archéologique vu les aventures de la miss.
Signaler Citer