Actualité PC
Rise Of The Tomb Raider 2016 02 08 10 32 25 64

BON PLAN - Rise of the Tomb Raider offert pour tout achat d'une GeForce GTX 960

par
Source: Nvidia

Nvidia aime offrir des jeux avec ses cartes graphiques. Lara Croft n'en est pas à sa première fois.

En janvier dernier, et comme c'est souvent le cas avec les gros jeux, Nvidia offrait un exemplaire de Rise of the Tomb Raider pour tout achat d'une carte GeForce parmi une liste établie. Si la promotion n'est plus disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes, la firme en a lancé une nouvelle ayant la même finalité. Seulement, les conditions ont changé.

Rise of the Tomb Raider image screenshot 14

Auparavant, il fallait, à minima, s'acheter une GeForce GTX 970 pour obtenir Rise of the Tomb Raider. L'offre en cours baisse de gamme et la dernière aventure de Lara Croft est donc proposée gratuitement pour toute acquisition d'une GTX 960 (cela ne fonctionne plus avec les autres modèles).

Bien sûr, cette initiative de Nvidia est limitée dans le temps et il vous faudra passer par un revendeur partenaire. Une fois votre carte graphique enregistrée, vous recevrez un code permettant de télécharger Rise of the Tomb Raider.

TEST - Rise of the Tomb Raider : que vaut la version PC ?


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires