Actualité
Rise of the Tomb Raider head

Rise of the Tomb Raider : la première demi-heure de jeu en vidéo

par

À quelques semaines de sa sortie, Rise of the Tomb Raider nous dévoile le début de son aventure dans une longue vidéo de gameplay.

Vous devez désormais le savoir, Rise of the Tomb Raider ne va pas tarder à sortir, lui qui est prévu sur Xbox One et Xbox 360 pour le 13 novembre.

Maintenant que le jeu est goldSquare Enix et Crystal Dynamics peuvent le présenter de la manière qu'ils le désirent. Ils ont ainsi confié à IGN la diffusion d'une longue vidéo de gameplay, qui retrace le tout premier passage du jeu.

Une demi-heure durant, nous pouvons donc découvrir les premiers pas de Lara Croft dans cette nouvelle aventure, avec d'abord un niveau dans la neige, puis un autre dans une zone beaucoup plus exotique. Au final, pas grand-chose de neuf, vu que le premier niveau a été aperçu lors de l'E3 2015, et le second pour la gamescom. La seule réelle nouveauté est un flashback entre ces deux séquences, qui nous ramène deux semaines avant notre périple, pour une cinématique en milieu urbain.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Cette première demi heure ne m'a vraiment pas fait changer d'avis, sans moi :?

BigSnake1524 a écrit:Tient le coup de l’accident dans la neige en début de jeu pour remonter dans le passé un peut plus tôt m'a fait penser à Uncharted 2.

C'est vrai que début du jeu+accident dans la montagne+flashback ça rappelle fortement Uncharted 2 :o
Signaler Citer