Actualité Xbox One
Rise of the Tomb Raider 07 10 2015 screenshot 4

Rise of the Tomb Raider : les modes bonus et le Season Pass confirmés et détaillés

par

Crystal Dynamics lâche enfin des informations sur les dernières promesses autour du contenu de Rise of the Tomb Raider.

Depuis plusieurs jours, le Season Pass de Rise of the Tomb Raider fait parler de lui, sans jamais avoir été officialisé.

Rise of the Tomb Raider 07 10 2015 screenshot 1 Rise of the Tomb Raider 07 10 2015 screenshot 2

Ainsi, si une trentaine d'heures de jeu sont promises pour la complétion de l'expérience, en accomplissant tous les défis annexes et en recueillant toutes les reliques cachées, il sera possible d'étoffer l'expérience avec du contenu supplémentaire. Le Pass Saisonnier comprendra trois extensions majeures, avec un mode Endurance dans des conditions extrêmes, un tombeau inédit qui renferme un sombre secret à Baba Yaga : le Temple de la Sorcière, et un mode survie appelé Réveil d'une froide noirceur, où nous affronterons des hordes de prédateurs "infectés". D'autres DLC comme des armes, équipements et Cartes d'Expédition seront aussi compris avec l'offre, avec un afflux régulier du premier jour jusqu'au terme des quatre mois qui suivent. Visiblement, le Season Pass sera proposé contre 29,99 €, seulement sur Xbox One (pour le moment).

Mais que sont les Cartes d'Expédition, au fait ? En complétant des défis du jeu, nous obtiendrons des crédits permettant d'acheter des packs de Cartes d'Expédition, des suppléments pratiques ou un peu fous (une skin Grosse Tête est évoquée) pour les modes bonus du jeu. Il y a des cartes rares et communes, les premières pouvant être conservées et utilisées à tout moment tandis que les secondes sont à usage unique. L'achat de cartes exclusivement payantes est donc au programme.

Pour en revenir aux "modes bonus", il s'agit d'extras permettant de revisiter l'aventure principale dans des conditions différentes. Avec le mode Chapter Replay, nous pourrons simplement retourner dans des niveaux déjà visités pour compléter des défis et remporter des crédits. Avec Chapter Replay Elite, nous serons à même de retraverser les chapitres passés avec notre équipement amélioré. Avec Score Attack, des règles spéciales seront fixées dans des niveaux déjà traversés, avec par exemple des bonus de point en fonction du temps mis pour accomplir la mission, ou en fonction de nos combos et du nombre d'objets récoltés. Enfin, un aspect sandbox sera présent avec Remnant Resistance, un outil permettant de choisir une série de règles et de les associer à un niveau pour nous lancer un défi, et pourquoi pas le partager avec la communauté.

Rise of the Tomb Raider 07 10 2015 screenshot 3 Rise of the Tomb Raider 07 10 2015 screenshot 4

Alors, intéressés par toutes ces joyeusetés, gratuites et payantes ? Dans tous les cas, vous pourrez les apprécier à compter du 13 novembre.

Commenter 7 commentaires

Moeras
kahijirô a écrit:Vivement l'édition GOTY en 2016 sur PS4 :-)

Ça peut vraiment pas s'empêcher de venir troller sans raison...
En plus qu'est-ce-qu'il te dit que t'aura pas une version au rabais sur PS4 ? (exclu de contenu sur One ou un truc du genre)
Signaler Citer
Monkey
kahijirô a écrit:Vivement l'édition GOTY en 2016 sur PS4 :-)


Je pense la même chose et pourtant j'ai la One suis je un troll ?

Je vous jure la petite guéguerre de gamin Microsoft VS Sony me fera toujours rire...

Bref , en espérant que le jeu sera bon et que nos amis chez Sony sortiron une Definitive Edition sur PS4 au moins ils n'auront pas patienter pour rien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
kahijirô a écrit:Vivement l'édition GOTY en 2016 sur PS4 :-)



J'adore ces commentaires de mauvaise fois !! Personne ne sais si tu auras une version différente sur ps4 et de plus tous le monde sans fou, puisque qu'on ne parle pas de Ps4 mais de Xbox one ! Viens plutôt dans 1 an nous parler de la version Ps4 qui n’intéressera que les joueurs Ps4 puisque tous les autres auront torcher le jeu a 100% et ils seront tous passer a autre chose :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
De plus une définitive edition sera au rendez vous en version dématérialisée et surement physique comme à chaque fois pour toutes les plateformes concernés.

C'est vrai que rajouter une couche pour la PS4, pour le coup inutile...
Signaler Citer
kahijirô
Je suis surpris des réactions suite à mon post !!!
A aucun moment je n'ai voulu troller....
Pour dire vrai, j'aurais presque envie d'acheter une One juste pour ce jeu !!!!! d'où le vivement 2016 pour en profiter à mon tour sur ps4.
Signaler Citer
Monkey
kahijirô a écrit:Je suis surpris des réactions suite à mon post !!!
A aucun moment je n'ai voulu troller....
Pour dire vrai, j'aurais presque envie d'acheter une One juste pour ce jeu !!!!! d'où le vivement 2016 pour en profiter à mon tour sur ps4.


Tu n'as pas a être surpris ce site a toujours eu des personnes au coeur fragile.

Je pense la même chose et pourtant j'ai la One donc t'en fait pas. Après pour celuis qui dit que les joueurs PS4 vont avoir le jeu tellement tard que tout le monde l'aura fait a 100% perso si j'aurais pas la One attendre 1 an ne m'aurais pas déranger. Vu les gros jeux et surtout Uncharted 4 qui a mon avis va être largement au dessus de ce Tomb Raider.
Signaler Citer