Actualité PS4
Rise of the Tomb Raider image screenshot 14

Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4 est toujours prévue pour 2016

par
Source: Square Enix

Square Enix n'annonce pas de date, mais Crystal Dynamics tient à rassurer les possesseurs de la console de Sony Computer Entertainment.

Disponible depuis novembre sur Xbox One et Xbox 360, sorti en janvier dernier sur PC, Rise of the Tomb Raider se refera bientôt la cerise sur PlayStation 4. Bizarrement, le portage n'était pas présent à l'E3 et, de fait, certains joueurs se sont demandé s'il n'était tout simplement pas annulé. Mais que les possesseurs de la console se rassurent, Lara fera bel et bien son retour cette année sur PS4.

Rise of the Tomb Raider 07 10 2015 screenshot 3

C'est via un post sur les forums officiels que Crystal Dynamics a mis fin aux inquiétudes des fans :

Comme cela a déjà été dit, la sortie de Rise of the Tomb Raider sur PlayStation 4 est fixée pour la fin d'année 2016.

En revanche, nous n'avons toujours pas de date précise à ce jour, mais espérons que Square Enix la communique au plus vite.

TEST - Rise of the Tomb Raider : Lara est devenue une aventurière


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 11 commentaires

kajjun
Nous sommes 5 mois avant novembre 2016 et 6 mois avant 2017,rien au E3,pas la moindre date de sortie,même pas un minimum de gameplay a montré rien nada.Ça sent le report en 2017.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Désolé pour le HS, mais c'est moi qui ai l'esprit tordu ou y a un dessin de phallus sur la colonne de la vignette oO

On avait pas vu grand-chose sur One avant sa sortie à part un trailer et une phase de gameplay mollassonne d'escalade, et le jeu étant fini... C'est juste un portage avec tous les dlc et une dernière finition. C'est juste que Sony vont pas leur faire plaisir en leur faisant de la promo, surtout avec Uncharted qui cartonne et qui enterre la pauvre Lara dans les charts... Ils préfèrent logiquement mettre en avant le tout frais Uncharted. On aura les informations un mois avant la sortie soit en septembre/octobre. J'ai quand même hâte de le faire, mais y a tellement déjà à faire d'ici là...
Signaler Citer
theG@mer
@vanou les screens n'ont plus de secrets pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, ce jeu est à faire il a la pas la hype d'UC4 mais il est tout aussi bon , voir même plus intéressant pour moi et cette affiliation que j'ai avec cette IP.
Bref c'est bien de rappeler qu'il sort toujours, même si on se rend compte qu'une année c'est une éternité finalement, on vient juste de dépasser la moitié tout compte fait !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yasonu-san
Vanou a écrit:Désolé pour le HS, mais c'est moi qui ai l'esprit tordu ou y a un dessin de phallus sur la colonne de la vignette oO



J'avais remarqué aussi et je me demandais si quelqu'un allait faire la remarque ... lol c'est quand même bizarre !

Sinon c'est vrai que j'aimerais des nouvelles de ce jeux, ayant bien aimé le premier. Comme on dirait sur Gamergen : Wait & see : :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
kajjun a écrit:Nous sommes 5 mois avant novembre 2016 et 6 mois avant 2017,rien au E3,pas la moindre date de sortie,même pas un minimum de gameplay a montré rien nada.Ça sent le report en 2017.

Le definitive on a eu droit à des vidéos seulement 2 mois avant la sortie du jeu donc rien d'inquiétant la dedans !
Signaler Citer